[Suivi Lecture] Kassie

• 1
  • 2
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#11 08 Janvier 2016 20:34:09

Contrairement à toi, j'ai bien aimé la trilogie dans son ensemble ^^. J'ai lu le tome 3 en une aprem si je me souviens bien x.x
    J'ai des livres d'Eloisa James, je ne sais pas quand je les commencerai pas contre :lol:
    Bonne lecture avec 3096 jours ^^
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#12 09 Janvier 2016 16:59:32

@Elsinka : J'ai terminé la série parce que mes parents m'ont offert les deux derniers tomes à Noël sinon je ne pense pas que je les aurais finis XD

@de-pages-en-pages : Le premier est génial honnêtement. Après, tu aimeras peut-être la suite. Le trois est pas mal. Pour moi, c'est le 2 qui pose problème :/
    J'aime bien ce genre de livres autobiographiques donc j'espère que je vais aimer :D Merci :D

@vuhj : Ah ? Je pense que s'il n'y avait pas eu le tome 2, j'aurais dit pareil mais ce tome m'a gâché mon plaisir même si j'ai apprécié le 3.
    J'aime beaucoup Eloisa James alors j'espère que tu les aimeras :D:D
    Merci ^.^
  • Kassie

#13 13 Janvier 2016 15:45:21

Et voilà ! 3096 Jours est terminé et je reprends Throne Of Glass. Je pense lire autre chose en même temps mais je ne sais pas encore quoi ^.^
    En plus de cela, j'ai lu Lady Harriet qui était plutôt sympa et une histoire légère et facile qui m'a aidée à lire 3096 Jours qui est loin d'être facile...
  • Kassie

#14 17 Janvier 2016 14:30:35

J'ai fini Throne of Glass et je suis... wouaaaah! Ce livre m'a happée dans son monde dès qu'il a vraiment commencé et je me suis retrouvée à table avec tellement je n'ai pas su arrêter de lire ! Je vais rapidement commencer la suite, je crois !
    Mais pour le moment, je retente La Cité des Cendres que j'avais arrêté avant même la fin du prologue... On verra si je vais au bout, cette fois. Surtout que j'ai tous les livres de la série... Ca serait bête d'arrêter au second tome.
  • Kassie

#15 24 Janvier 2016 11:58:37

Et voilà, j'ai fini la série des Duchesses d'Eloisa James ! J'ai à peine avancé dans La Cité des Cendres (qui est d'une longueur... J'espère que ça va s'accélérer !) et dans From Bad To Cursed...
  • Kassie

#16 20 Février 2016 15:21:29

J'ai enfin fini la Cité des cendres ! J'ai même fini la Cité de Verre ! Je suis en retard sur ce suivi...
    Par contre, je n'ai pas avancé dans From Bad To Cursed...
    J'ai aussi lu des Best Friends : Parle-moi Willow, Briser les chaînes, une Grâce inattendue.
    Ajoutons à ça, Troublante Addiction (un Passion Intense qui m'a rappelé pourquoi je ne lisais pas cette collection...) et Une Si Parfaite Comédie (que j'ai ADORE !)
  • Kassie

#17 03 Mars 2016 17:54:47

On ajoute L'impulsive de Tessa Dare et Celui qui m'est revenu de JoAnn Ross. J'ai adoré les deux à fond ! Le premier est adorable, fun et sexy. Le second est profond, différent et génial. J'ai ADORE ces deux lectures !
    J'ai avancé dans La Cité des Anges Déchus aussi.
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#18 04 Mars 2016 15:35:37

Beaucoup des livres que tu lis je ne l'ai connais pas mais je serais très intéressé par La cité des anges Déchus.
    Bonne lecture!
  • cassie56

Livraddict Team

#19 04 Mars 2016 15:41:03

hé bien, je crois que je ne connais aucune de tes dernières lectures ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#20 04 Mars 2016 15:50:40

Pareil,  je ne connais aucun de tes livres ! J'espère que ta lecture actuelle te plait :) !