[Todd, Anna] After - Saga

• Invité

Invité

#131 20 Février 2016 00:44:33

LittleGirly a écrit

Moi, ce n'est pas Hardin qui m'agace (il m'énerve bien sur mais on sait dès le début que c'est un "con" donc ça passe) mais Tessa...

Je suis totalement d'accord avec toi, Tessa est insupportable, et même si Hardin peut se comporter comme un connard fini, je préfère ce personnage.

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#132 22 Février 2016 21:41:21

J'ai lu beaucoup d'avis, comme quoi l'auteur aurait dû s'arrêter au premier tome, donc j'avoue que je suis très frileuse pour le coup..
  • Aurèle Stark

Néophyte de la lecture

#133 04 Mars 2016 19:04:51

gabrielleviszs a écrit

J'ai lu beaucoup d'avis, comme quoi l'auteur aurait dû s'arrêter au premier tome, donc j'avoue que je suis très frileuse pour le coup..

Par amour du risque: lance-toi ! Le premier tome vaut le coup. Pour les autres tu te forgeras ta propre opinion, et si ça se trouve ça te plaira (ou pas). On a tous un bouquin qui n'a pas su captiver notre intérêt dans notre bibliothèque ! (Voyons le côté positif de la chose !)

• Blinded

Livraddictien débutant

#134 04 Mars 2016 19:28:42

Grosse déception pour ma part. On m'a prêté le premier tome. J'ai pas accroché du tout. Que ça soit à l'histoire ou à l'écriture d'Anna Todd. J'ai décroché à la moitié du tome 1. :goutte:
  • BettieRose

Ex-Team

#135 04 Mars 2016 20:15:17

Je crois que je radote mais moi j'ai largement préféré la version originale des romans pour ceux qui lisent en anglais... Je ne veux pas critiquer le travail de la traductrice mais la plume me semble quand même plus sympa en anglais que dans sa version française !
    Bon après je ne suis pas objective car j'ai plus qu'aimé cette saga...
  • Lunayia

Magicien des lignes

#136 04 Mars 2016 21:27:30

Pour ma part j'ai bien aimer le 1er tome, mais à partir du deuxième tome je commencée déjà a en " avoir marre ". Tessa commencée à m'énerver, et le 3eme toujours pas réussi à le lire. Mais après sa n’empêche pas de le lire pour se faire son propre avis =)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#137 05 Mars 2016 23:01:48

Honnêtement, je dis chapeau pour ceux qui ont terminé cette saga car pour ma part, je me limiterais au premier tome. Certes, c'est très addictif, et heureusement je vais dire, parce que les "je t'aime - moi non plus", ça va 5 min mais si c'est ça pendant 5 tomes O_O Je ne vois pas trop l'intérêt. Je vous conseille 1000 plus Beautiful Disaster ne serais-ce que pour les personnages qui sont beaucoup plus profonds et intenses que ne le sont Hardin et Tessa qui deviennent lassant au bout de toute ces pages. Et puis l'écriture .... hum, on va pas dire que c'est ce qu'il y a de mieux.
    Après, je ne dis pas que je n'ai pas aimé mais 1 tome me suffit. Pour l'histoire en accélérer, je demanderai à ma soeur ^^
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#138 18 Mars 2016 11:28:03

Je n'ai pas voulu mourir bête (comment dire que je n'aime pas ce genre si je ne connais aucun de ces livres) pas de surprise, je n'ai pas aimé du tout. Outch j'ai sauté tous les passages graveleux, et même comme ça je n'ai pas réussi à le finir. Au moins, j'aurais tenté. :)
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#139 11 Avril 2016 10:21:02

BettieRose a écrit

Je crois que je radote mais moi j'ai largement préféré la version originale des romans pour ceux qui lisent en anglais... Je ne veux pas critiquer le travail de la traductrice mais la plume me semble quand même plus sympa en anglais que dans sa version française !
    Bon après je ne suis pas objective car j'ai plus qu'aimé cette saga...

Je suis entièrement d'accord avec toi surtout quand on voit des fautes de syntaxe, des expressions qui sont mal rendues ou alors des coquilles... J'ai lu la totalité de la saga mais j'avoue que j'ai hésité à arrêter pour les lire en VO. Le pire reste le deux pour moi au niveau de la traduction et c'est vraiment dommage car j'ai failli arrêter là..

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#140 12 Avril 2016 13:53:45

Je viens de commencer le 1er tome. J'ai lu une 100aine de pages et je passe mon temps à etre énervée par Tessa. Je n'accroche pas à son personnage, elle me soule