[Suivi de lecture] EgoC

• AuFilDesMots

Lecteur assidu

#41 06 Mars 2016 17:35:55

Bonne lecture avec le tome 2 de la Passe miroir il est dans ma PAL ! Et va en sortir très vite :D
  • EgoC

Magicien des lignes

#42 06 Mars 2016 17:44:13

Ahah tu m'en diras des nouvelles dans ce cas *
  • stephanius

Lecteur professionnel

#43 06 Mars 2016 22:43:19

bonne fin de week end. Tu as fini le passe miroir?
  • EgoC

Magicien des lignes

#44 07 Mars 2016 12:08:03

Non pas encore il me reste les 100 dernières pages à lire, je savoure !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#45 07 Mars 2016 12:21:24

Le tome 2 de La passe-miroir doit rejoindre prochainement ma PAL. Je ne sais pas si ensuite je craquerai très vite dessus ou si je le ferai traîner dans ma PAL (sachant qu'une fois lu, je m'attends à être impatiente quant à la sortie du troisième tome).
    Bonne lecture!
  • EgoC

Magicien des lignes

#46 07 Mars 2016 12:26:58

Ah oui c'est même certain ! Mais pourquoi ils ne les sortent pas tous ensemble non mais sérieusement c'est trop long d'attendre la suite.
  • EgoC

Magicien des lignes

#47 08 Mars 2016 13:29:38

J'ai enfin terminé la lecture du second tome de la Passe Miroir. J'ai vraiment apprécié les 150 dernières pages où Ophélie se révèle vraiment mais je vous renvoie à la chronique de mon blog. Sinon je dois lire 1984 avant la fin du mois mais je pense que je vais me lire un ou deux petits romans je ne sais pas encore quoi. Je vais consulter ma PAL de ce pas.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#48 08 Mars 2016 15:35:29

EgoC a écrit

J'ai enfin terminé la lecture du second tome de la Passe Miroir. J'ai vraiment apprécié les 150 dernières pages où Ophélie se révèle vraiment mais je vous renvoie à la chronique de mon blog. Sinon je dois lire 1984 avant la fin du mois mais je pense que je vais me lire un ou deux petits romans je ne sais pas encore quoi. Je vais consulter ma PAL de ce pas.

Je viens de lire ta critique, ça me donnerait presque envie de relire les Disparus du Clairdelune ! Mais ce ne serait pas raisonnable, vu que je l'ai lu la semaine dernière =D

1984 il faudrait que je me le procure un jour, il me tente depuis un paquet d'années.

• EgoC

Magicien des lignes

#49 08 Mars 2016 15:38:22

Je ne connaissais pas du tout ce livre et je l'ai acheté dans le cadre d'une lecture commune fin mars. Je l'ai trouvé à petit prix sur internet et une vieille édition. J'adore ! Hâte de commencer la lecture. En attendant je fais une pause avec Les malheurs de Sophie que j'avais eu dans ma box Once Upon a Book en février. Un pur délice !
  • colorandbook

Bibliophile

#50 08 Mars 2016 15:41:43

Coucou jolie suivie lecture. Ro la passe miroir faut vraiment que je me bouge a le lire, mon dieu je me dis sa pour chaise livres c'est  tellement difficile pour choisir.

Les malheurs de Sophie c'est en rapport avec un dessin animé non ?