[Suivi Lecture]Clioze

• Clioze

Bibliophile

#111 03 Mars 2016 17:06:15

Bonjour à tous

Je viens de publier une nouvelle chronqiue sur un livre lu en partenariat avec Livraddict, la mariée du dolmen de Danièle Delorgey !!!

EgoC : Je trouve ça tellement intéressant de savoir combien de livres tu as lu et combien de pages que maintenant je le fais tout le temps !!!

Je suis en train de lire Harry Potter 7 !!!

Clioze
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#112 03 Mars 2016 17:08:14

Bonne lecture avec HP 7 :pink:
  • Clioze

Bibliophile

#113 05 Mars 2016 09:59:34

Bonjour, aujourd'hui je publie ma chronique sur la couleur pourpre d'Alice Walker lu dans le cadre du club de lecture d'Emma Watson !!!

J'ai presque terminé HP7. Après je lirais les ailes d'émeraude tome 2. Et vous ? Que lisez-vous ?

Merci vuhj

Clioze
  • EgoC

Magicien des lignes

#114 05 Mars 2016 13:14:15

Super ta chronique, je pensais pas du tout que le roman était épistolaire, ça me donne envie tiens ! Je suis toujours dans La passe miroir tome 2, j'avance doucement mais ça me plaît toujours autant. Tu relis HP ? Quel courage j'ai du mal à relire des livres déjà lu, trop l'impression de déjà vu. (oh je fais des rimes !)
  • Clioze

Bibliophile

#115 05 Mars 2016 17:04:28

Re,

Merci EgoC :) :pink:
    J'arrive à relire les HP sans m'ennuyer par contre d'autres livres je ne sais pas.... ah si il y a un livre que je peux relire c'est Soliman et Roxelane, par contre je ne saurais pas te dire pourquoi, lol.

C'est quel genre d'histoire le passe-miroir ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#116 06 Mars 2016 10:54:51

Coucou,

Aujourd'hui je publie mon avis sur l'épisode 8 de la saison 1 d'Outlander que vous pouvez retrouver ici

J'ai terminé Harry Potter 7. En fait, je pense que je n'aime pas ce tome car c'est le dernier.... mais il faut l'avouer, il y a de sacré moments forts qui d'ailleurs passe mieux en film que dans le livre, je pense à la mort de Rogue ou encore à la toute fin de la bataille.

Je suis en train de lire le tome 2 des ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys, j'ai déjà du mal à le lâcher...J'adore son style !!!!

Clioze
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#117 06 Mars 2016 17:32:33

Bonne lecture, contente que ta lecture en cour te plaise :)
    Bonne soirée :D
  • Clioze

Bibliophile

#118 07 Mars 2016 10:09:55

Coucou,

Merci AuFilDesMots

Aujourd'hui, une chronique sur un livre réédité, Yem, tome 1 : Le Grand Rift de Gilles Milo-Vacéri, un beau coup de coeur, j'ai hâte de lire le tome 2.

J'ai bien avancé dans le tome 2 des ailes d'émeraude, j'en suis à peu près la moitié et j'aime toujours autant, j'aime le style et bien sur le fond.

Et vous ? Que lisez-vous ?

Clioze
  • EgoC

Magicien des lignes

#119 07 Mars 2016 12:06:50

Toujours sur le tome 2 de la passe miroir ... Les ailes des émeraudes ne me dit rien du tout tiens je vais aller voir ça de plus près !
  • Clioze

Bibliophile

#120 08 Mars 2016 16:54:19

Bonjour,

Ma chronique d'Harry Potter 6 est par.

Pour les ailes d'émeraude, j'aime beaucoup le style de l'auteur, un style que je n'avais encore jamais vu et j'aime beaucoup, oui, je me répète....J'en suis au 2/3 mais je n'ai pas envie de terminer ma lecture alors je le fais par petites touches pour savourer...

J'ai vu que tu avais terminé le passe miroir EgoC.

Clioze