[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Drei-M

Chercheur de mots

#71 04 Mars 2016 14:28:49

C'est vrai que cette couverture est superbe. Bonne continuation de lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#72 04 Mars 2016 14:31:04

oui bragelonne a fait un super travail avec leur réédition, il faut que je poursuive cette saga :) bonne continuation avec Griffont ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#73 06 Mars 2016 17:17:04

Ah il me tente bien celui-ci, en plus les couvertures sont superbes ! Bonne poursuite à toi.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#74 07 Mars 2016 10:35:32

Bonjour tout le mondeeeeeeeeeeeeeee

Comment allez-vous en ce lundi ?? Pas trop dur ???
    J'ai fait la larve tout le week-end sur le canapé avec la zappette de la télé !!!! Seulement vendredi soir un petit apéro avec des amis, et bien je vieillis car samedi c'était dur dur la journée ^^ heureusement le canapé était moelleux !!!!!!

Bon revenons à ce qui nous réunit ici :)

Benjamin : tu ne m'embêtes absolument pas si ça t'intéresse je te l'envoie avec plaisir :)

Salhuna : j'avais très envie de lire du Pevel et je ne regrette pas sauf de ne pas attaquer le tome 2 en suivant ^^

Sélénya47 : oui la couv' une tuerie !!! les 2 autres le sont tout autant

bea285 : une lecture super, c'est pas le coup de coeur mais j'ai adoré l'univers, les perso, ce Paris magique !!!!
    la vache, une très bonne lecture

Aveline : alors si Benjamin ne le veux pas définitivement bien sur que je te l'envoie, sinon faudra attendre qu'il le lise me le renvoie et c'est avec plaisir que je te l'enverrai :)

tautiton : tu vas découvrir Pevel avec quel roman ???

Drei-M : oui très très belle :pink: les 2 autres également

cassie56 : oui le dessinateur a fait un sublime boulot :) AH Griffont <3

winnies89 : c'set une très agréable lecture :) l'auteur nous transporte dans son univers ^^ en plus des fées c'était trop bien, j'aimerai attaquer la suite mais pas possible
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#75 07 Mars 2016 10:52:48

En mode larve avec le zappette et... SANS UN BOUQUIN !!! C'est quoi ce relâchement ? Tellement #TeamMémé que je n'arrivais plus à tenir un livre ? :lol: :lol: :lol:
    Si cela ne te dérange pas pour le livre, c'est avec plaisir alors :emb: On dirait qu'il a été écrit pour moi :sifflote: Par contre, si tu veux (et Aveline aussi), je peux lui envoyer directement  une fois ma lecture terminé :) En tout cas, un grand merci à toi :pink:

• Lianne

Empereur des pages

#76 07 Mars 2016 12:18:27

Et donc, j'imagine que tu l'as fini vu que tu dis que c'est une bonne lecture, et tu lis quoi ensuite? *curieuse*
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#77 07 Mars 2016 13:10:04

J'ai fais la même dimanche mais avec un livre :P Mode larve au chaud sous le plaid, c'est le meilleur moment du weekend ;)
    Bonne semaine :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#78 07 Mars 2016 15:43:54

C'est trop gentil!

Je n'avais pas compris que c'était une transmission papier. J'ai cru que tu proposais le format ebook. La boulette :cach&Atilde;&copy;:
    En tout cas, ne t'embete pas. Je vais dans ce cas, essayer de le trouver en ebook :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#79 08 Mars 2016 08:03:22

Mon premier Pevel sera les Lames du cardinal, j'espère que je vais aimer, j'ai pris toute la trilogie.
    Bonne journée.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#80 08 Mars 2016 17:08:33

Tu l'as fini du coup ?