[Suivi lecture] Law Moody

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#291 06 Mars 2016 15:34:51

Ta dernière lecture m'intrigue, je vais aller voir ce que c'est.
    Bonne lecture plus détente :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#292 06 Mars 2016 17:22:41

Bonne lecture, j'attend de voir ta chronique sur Quand j'étais vivant d'Estelle Nollet pour peut être l'ajouté dans ma WL :D
    Bonne soirée :)
  • Key

Lecteur confirmé

#293 06 Mars 2016 17:59:26

La Quête d'Ewilan ! :heart:

C'est trop chouette que tu t'intéresses à plein de styles différents et à des livres vers lesquels tu ne te serais pas tournée habituellement !

Bonne lecture !

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#294 06 Mars 2016 19:12:17

Mana_ a écrit

Ta dernière lecture m'intrigue énormément. Je vois bien que ça met une claque, mais c'est parfois nécessaire :)

C'est sûr qu'Ewilan va changer complètement de ton. Mais ce fut des sagas coup de coeur, et je te souhaite d'être aussi conquise que moi ! Bonne lecture =)

Oui c'est sûr ! C'est super quand la lecture nous sert également à d'autant plus ouvrir les yeux sur certains sujets !

Oui Ewilan c'est radicalement différent ! Merci bonne lecture également :)

Salhuna a écrit

Ta dernière lecture m'intrigue, je vais aller voir ce que c'est.
    Bonne lecture plus détente :)

J'espère que ça te donneras envie ! :)

Merci bonne lecure à toi aussi !

AuFilDesMots a écrit

Bonne lecture, j'attend de voir ta chronique sur Quand j'étais vivant d'Estelle Nollet pour peut être l'ajouté dans ma WL :D
    Bonne soirée :)

J'éditerais mon post quand elle sera en ligne !
    J'espère qu'elle te donneras envie de découvrir ce roman :)
    Bonne soirée à toi aussi :)

Key a écrit

La Quête d'Ewilan ! :heart:

C'est trop chouette que tu t'intéresses à plein de styles différents et à des livres vers lesquels tu ne te serais pas tournée habituellement !

Bonne lecture !

Oui ça ouvre les esprits ;)

Merci bonne lecture à toi ! :)

• rosedesbois

Casual lecteur

#295 07 Mars 2016 12:02:34

Tu me donnes vraiment envie de lire quand j'étais vivant.
    Bonne lecture :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#296 07 Mars 2016 12:07:35

Law Moody a écrit

Moi qui suis très sensible à la cause animale j'ai très souvent été révoltée, par le destin des Hommes aussi, forcément.

Salut ! :)

Je te conseille de lire Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer, livre coup de poing sur lequel j'ai passé un oral l'année dernière. =)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#297 07 Mars 2016 20:29:55

Pauline B. S. a écrit

Je te conseille de lire Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer, livre coup de poing sur lequel j'ai passé un oral l'année dernière. =)

Ah oui il faudrait vraiment !
    Je crois que c'est un cap que j'ai encore du mal à passer comme certains reportages que je voudrais regarder mais pour lesquels je ne me sens pas encore prête émotionnellement parlant ... ^^

Tu vas le chroniquer ?

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#298 07 Mars 2016 22:13:45

Bonne lecture avec Ewilan :) C'est toujours agréable de la retrouver! Le 2e tome est vraiment bien! Je ne connais pas ta précédente lecture je vais un peu aller voir :)
  • Nituti

Lecteur initié

#299 07 Mars 2016 22:41:17

Coucou ! Je suis contente que tu lises le tome 2 de Ewilan. Tu me diras ce que tu en as pensé ;) je l'ai encore plus aimé que le tome 1.
    Pour Faut - il manger les animaux? Je viens juste de le lire, je n'ai pas été conquise par la façon dont s'y prend l'auteur pour parler de ce sujet qui me tient aussi à coeur.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#300 08 Mars 2016 08:12:22

Law Moody a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Ah oui il faudrait vraiment !
    Je crois que c'est un cap que j'ai encore du mal à passer comme certains reportages que je voudrais regarder mais pour lesquels je ne me sens pas encore prête émotionnellement parlant ... ^^

Tu vas le chroniquer ?

Non je ne pense pas. Je l'ai lu l'année dernière et je ne l'ai plus assez fraîchement en tête :/

LesrumeursdeMarie a écrit

Coucou !
    Pour Faut - il manger les animaux? Je viens juste de le lire, je n'ai pas été conquise par la façon dont s'y prend l'auteur pour parler de ce sujet qui me tient aussi à coeur.

Salut !

C'est vrai que ça fait très documenté, très reportage. Il y a beaucoup de données et de chiffres. C'est assez "terre à terre". Mais comme je l'ai lu dans l'optique d'un exposé ça ne m'a pas gênée plus que ça. Sans doute que j'aurai eu du mal à le lire comme " lecture plaisir ".

Dernière modification par Pauline B. S. (08 Mars 2016 08:14:44)