[Suivi lecture] Yumiko

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1191 08 Mars 2016 09:32:08

Par contre, le tome 3 ,c'est la suite logique du 1er.  Le 2 peut vraiment se lire à part :) Alors, si tu veux connaitre la mystèrieuse découverte liée à S...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1192 08 Mars 2016 20:02:47

Ah cool merci pour ces précisions :D Après comme j'ai la trilogie dans une intégrale je vais les lire dans l'ordre sinon je ne vais pas m'en sortir lol
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1193 09 Mars 2016 09:52:37

Coucou :)
    Que lis tu actuellement ??
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1194 11 Mars 2016 18:32:37

Coucou :D J'ai commencé L'écume du voyageur, un roman dont j'adore le style même si j'aimerais que l'intrigue avance un petit peu plus vite :P Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire cette semaine en fait...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1195 14 Mars 2016 20:41:18

J'ai terminé L'écume du voyageur et quel voyage! Je me suis vraiment attachée aux personnages et ce récit est touchant et magnifique. Du grand art!

Ce soir je vais commencer La dernière lame et en parallèle, c'est Masterton que je vais retrouver en LC avec son livre Le portrait du mal. L'un comme l'autre, j'ai hâte de les lire :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1196 15 Mars 2016 09:27:42

Alors bonne nouvelle lecture et passe une très bonne semaine :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1197 15 Mars 2016 20:30:55

Celui d'Estelle Faye commence plutôt bien :D Merci et belle semaine à toi aussi!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1198 19 Mars 2016 11:15:25

Bon bon bon, j'ai terminé La dernière lame et je trouve finalement qu'il n'est pas totalement abouti. Il y a d'excellentes idées, mais elles ne sont pas assez exploitées à mon goût. N'empêche que j'ai découvert une nouvelle plume que j'apprécie beaucoup!

J'enchaîne avec Mercy Thompson, tome 6: La marque du fleuve et je suis super contente de retrouver cet univers que j'ai laissé de côté si longtemps...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1199 22 Mars 2016 20:37:54

J'ai terminé ce week-end le tome 6 de Mercy Thompson et si j'ai beaucoup aimé me replonger dans cet univers, je ressors légèrement déçue car il m'a manqué un peu d'action. Mais bon c'est un détail dirons-nous :P

Là je suis en pleine lecture de Magical Darkness. J'approche de la moitié et j'ai toujours de la peine à me repérer dans cette histoire. J'espère que ça va s'améliorer après...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1200 24 Mars 2016 18:12:03

Une fois arrivée au bout de Magical Darkness, je suis quand même restée dans le flou... Jusqu'au bout j'aurai eu de la peine à cerner cette histoire et l'enchaînement des événements et je ressors déçue et perturbée de cette lecture.

Sinon j'ai commencé Le portrait du mal, enfin j'ai juste lu le chapitre 1, et il commence déjà super fort! J'ai hâte de lire la suite :D