[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#681 02 Février 2016 12:51:55

J'ai fini Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam et je fais mon article au plus vite. Je commence le 2ème tome ce soir.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#682 07 Février 2016 17:15:14

J'ai fini Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam. Je ne sais pas trop par quel livre continuer...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#683 12 Février 2016 00:15:39

Voici mon article sur le 1er tome de la saga Autre-monde.
    Et j'ai oublié de dire que je me suis lancée dans la saga Les mondes de Narnia !
  • Fields

Accro des mots

#684 12 Février 2016 10:48:35

J'hésite aussi à lire cette saga car j'adore Chattam quand il est en mode "psychopathe" et j'ai peur d'être déçue... Je vais voir un peu plusieurs avis pour voir si je m'y lance (bon pas tout de suite, j'ai une PAL à tenter de vider avant d'en rajouter ^^). Narnia j'ai bien aimé, même s'il y a des histoires mieux que d'autres :) bonne lecture :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#685 12 Février 2016 13:06:29

J'avoue que je n'ai jamais été très tentée de lire Les mondes de Narnia. Bonne lecture tout de même !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#686 12 Février 2016 13:40:54

Fields a écrit

J'hésite aussi à lire cette saga car j'adore Chattam quand il est en mode "psychopathe" et j'ai peur d'être déçue... Je vais voir un peu plusieurs avis pour voir si je m'y lance (bon pas tout de suite, j'ai une PAL à tenter de vider avant d'en rajouter ^^). Narnia j'ai bien aimé, même s'il y a des histoires mieux que d'autres :) bonne lecture :)

Pas vraiment déçue, mais pas de coup de cœur non plus donc je pense en rester au 2ème tome. J'ai trop de livres dans ma PAL pour lire des sagas que je trouve sympa mais sans plus...

Elsinka a écrit

J'avoue que je n'ai jamais été très tentée de lire Les mondes de Narnia. Bonne lecture tout de même !

J'ai beaucoup aimé les films et comme généralement, je préfère les livres aux films... Mais bon, là, j'ai lu les 2 premiers tomes et bof... Je vais aller jusqu'au bout car c'est extrêmement rare que je laisse tomber un livre et on verra, peut-être qu'il y a des histoires que je préfèrerai comme Fields.

• Fields

Accro des mots

#687 12 Février 2016 13:42:08

Ok, merci pour ton avis, je vais mettre l'idée en stand by et je verrais plus tard si ça me tente plus
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#688 01 Mars 2016 00:48:05

Voici mon avis sur Autre-monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#689 08 Mars 2016 20:03:04

Sur le fil, voici mon avis sur Tanao et le Couple de Brume de Antoinette B.
  • nane42

Amant des romans

#690 08 Mars 2016 20:42:40

J'avais adoré le monde de Narnia j'espère que les autres histoires te plairons. Bonne lecture à toi .