Facebook d'un blog de lecture

• Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#91 10 Mars 2016 22:29:39

Je vais de ce pas m'inscrire à ta page... depuis la mienne qui n'a pas encore beaucoup d'inscrits non plus, mais comme mon blog est très récent, je me dis que ça finira bien (peut-être) par venir ! ;)
  • Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#92 10 Mars 2016 22:34:58

Merci à toi !

Oui, il faut s'entraider ;-)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#93 11 Mars 2016 09:33:34

Libertymaman a écrit

Et voilààààààààààà Tadam !

J'ai réussi ma page Facebook, je suis toute contente (bon, on est deux à l'aimer, dont moi, c'est un peu pathétique, mais j'ai l'espoir !).

Pauline, encore merci, je m'en vais liker ta page (et je commenterai ton blog demain, je vois flou, là, je fatigue) ...

Pour ceux qui veulent voir c'est par ici : Edit modo : les liens ne sont pas autorisés dans ce topic. Bountyfrei

Bonne soirée à tous !

Je t'en prie ! Je viens d'aimer ta page Fb avec ma page perso et la page de mon blog Healing Words :)

Bibliblogueuse a écrit

Je vais de ce pas m'inscrire à ta page... depuis la mienne qui n'a pas encore beaucoup d'inscrits non plus, mais comme mon blog est très récent, je me dis que ça finira bien (peut-être) par venir ! ;)

Idem pour toi Bibliblogueuse ! =D

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#94 11 Mars 2016 10:20:09

Merci à toi!

J'ai aimé ta page de blog avec mon compte perso, je pense ... comment le faire "sous le nom" de ma page de blog, puisqu'il faut se connecter avec son compte perso ? (encore une question super claire ... ;-)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#95 11 Mars 2016 10:22:53

Il faut cliquer sur le bouton avec les trois petits points et dans le menu déroulant tu auras une option "Aimer en tant que votre page" :)
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#96 11 Mars 2016 10:32:10

Pauline B. S. a écrit

Merci !!! :D

• Healing words

Pèlerin des mots

#97 11 Mars 2016 10:47:02

SOLIDARITÉ :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#98 11 Mars 2016 10:53:20

Pour info, aimer avec une page ne fait pas monter le compteur, FB ne prend en compte que les "j'aime" de personnes physiques :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#99 11 Mars 2016 11:14:16

Mycoton32 a écrit

Pour info, aimer avec une page ne fait pas monter le compteur, FB ne prend en compte que les "j'aime" de personnes physiques :)

Ah je ne savais pas c'est bon à savoir merci ! :)

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#100 11 Mars 2016 11:16:24

Bibliblogueuse a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Merci !!! :D

Pareil ;-)

Edit Ly: Ajout.

Mycoton32 a écrit

Ah, flûtain !

Edit Ly: Ajout.

Encore une question : qui sait comment chipoter avec les widgets pour afficher un logo FB , ou même, rêvons grand, une miniature de la page FB du blog, avec le lien ? je suis sous Blogger.

merci ;-)

Edit Ly: Poster plusieurs messages sur le forum est autorisé qu'à partir d'une heure après le précédent message.