[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#901 19 Février 2016 13:17:29

Alors alors retour sur mes dernières lectures!

Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai dévoré le roman Les petites filles de Julie Ewa. J'ai été dépaysé par ce voyage en Chine ainsi que par son ambiance et le voyage dans l'Histoire récente de ce pays. Mon billet pour ceux que ça intéresse! :) ICI.

J'ai ensuite lu deux BD : Dad et la suite d'Un petit livre oublié sur un banc.
    J'ai également lu la suite de Lady detective (le tome 3) et je ne compte pas m'arrêter là dans cette série!

J'ai également chroniqué sur mon blog un livre de cuisine et je me suis bien amusée à réaliser et à tester des recettes pour vous en parler!Deliciously Ella d'ella Woodward.

Hier soir, j'ai terminé ma lecture de Méthode 15-33 et je vous prépare mon billet pour demain : c'est un roman angoissant, surprenant et intriguant! Sans le vouloir, il est sur le même thème que Les Petites filles mais c'est traité de façon radicalement différente.

Je commence à midi London Panic de Marie Vermande-Lherm et ça commence plutôt sur les chapeaux de roue!
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#902 19 Février 2016 18:14:36

Azilis a écrit

Hihi bienvenue @UnlivreUnjour! je l'ai adopté pendant mon séjour en Bretagne : c'est mon prénom en breton :P et puis il y a vais le mot "lis" donc parfait pour une lectrice! lol

@Salhuna : je le dévore! C'est passionnant! ça parle de disparition d'enfants (surtout des filles) dans les années 90 dans un petit village chinois.

Et oui son père est breton et si on regarde l'étymologie ça veux dire "qui vient des Landes" et elle y est née et y habitent ;) lol

Bonne lecture :)

Dernière modification par UnlivreUnjour (19 Février 2016 18:14:58)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#903 19 Février 2016 19:15:26

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Azilis

Puits de lecture

#904 20 Février 2016 20:08:13

UnlivreUnjour a écrit
    Azilis a écrit

Hihi bienvenue @UnlivreUnjour! je l'ai adopté pendant mon séjour en Bretagne : c'est mon prénom en breton :P et puis il y a vais le mot "lis" donc parfait pour une lectrice! lol

@Salhuna : je le dévore! C'est passionnant! ça parle de disparition d'enfants (surtout des filles) dans les années 90 dans un petit village chinois.

Et oui son père est breton et si on regarde l'étymologie ça veux dire "qui vient des Landes" et elle y est née et y habitent ;) lol

Bonne lecture :)

ah ben ça je ne savais pas!! Je suis sa voisine alors! :p (j'habite dans le Lot et Garonne! ^^ )

• Azilis

Puits de lecture

#905 23 Février 2016 16:51:18

Et voilà mes billets parus aujourd'hui sur le blog :

Méthode 15-33 de Shannon Kirk
    London panic ! de Marie Vermande Lherm

London Panic devait paraître demain mais j'ai fait une petite erreur de planification XD

Je suis en train de lire Phone play qui est divertissant. rien de bien extraordinaire mais sympathique.
    Et j'ai également commencé mon NUIT pour le Challenge Un mot Des titres pour le 1er mars! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#906 04 Mars 2016 20:50:31

Coucou par ici!!!

Cette semaine je me régale niveau lecture! J'ai dévoré en à peine 3 soirs le dernier Karine Giebel De force
    Je m'approche de la fin du manga Lady Detective

Et depuis hier soir (et je l'ai quasi fini), je m'éclate avec le roman Les Garçons ne tricotent pas (en public) de TS Easton. Je me marre! Le héros est hyper attachant et je me retrouve un peu en lui avec son côté "drogué du tricot"! Je vous en reparle très vite de toute façon!!
  • Azilis

Puits de lecture

#907 11 Mars 2016 14:29:43

Je dévore en ce moment et tant mieux ! ça fait baisser ma PAL :p ;):P:angel:

Donc après Les garçons ne tricotent pas (en public) que j'ai adoré, j'ai lu un thriller psychologique Ne t'approche pas de Luana Lewis.
    Puis j'ai continué avec la suite des aventures de Zach dans Drôle d'expédition de Séverine Vidal (le dernier Pépix :pink: ).
    Et hier soir j'ai fini Le Phare mystérieux d'Anne Loyer : un petit roman d'aventure jeunesse assez sympathique.
    Je lis aussi en parallèle un livre mystère dont je vous parlerai dans quelques temps.

Et ce weekend j'ai prévu de lire La Plume noire (la suite du Phare mystérieux) et Movie star d'Alex Cartier, une petite romance! ça devrait être pas mal comme programme non? =D
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#908 11 Mars 2016 14:32:09

Je dois avouer que je suis de plus en plus curieux de découvrir "Les garçons ne tricotent pas (en public)". J'en entends que du bien :)
    Excellent week-end livresque à toi :)
  • Azilis

Puits de lecture

#909 11 Mars 2016 14:35:38

Merci Benjamin!
    Perso je me suis régalée! Mais c'est peut-être aussi parce que je suis une fan de tricot! :p
    Je serais curieuse de connaître ton avis si un jour tu le lis! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#910 11 Mars 2016 18:39:15

Oh oui tu as dévoré :D
    Bonne lecture tu as prévu de quoi tenir tout le weekend ;)