Quelle est votre profession?

• Fanoo

Livraddictien débutant

#781 24 Février 2016 13:36:42

Je suis "notaire stagiaire" ! (Mais en réalité, on n'est pas en stage, on est juste encore en formation avant de devenir diplômé notaire).

C'est hyper intéressant, varié, rigoureux, stressant, passionnant !
  • JulieJuz

Baby lecteur

#782 24 Février 2016 13:48:25

Je suis chargée de communication pour une assoc' belge active dans le jeu de rôles grandeur nature & qui souhaite faire reconnaître le JDR-GN comme outil pédagogique, et ainsi l'emmener en classe ou dans des lieux d'éducation alternatifs.
  • Aymilie B-R

Néophyte de la lecture

#783 24 Février 2016 13:52:45

JulieJuz a écrit

Je suis chargée de communication pour une assoc' belge active dans le jeu de rôles grandeur nature & qui souhaite faire reconnaître le JDR-GN comme outil pédagogique, et ainsi l'emmener en classe ou dans des lieux d'éducation alternatifs.

Dommage que tu ne sois pas en France, ce concept est super intéressant.

Du coup, aucune surprise je suis Prof de français (actuellement TZR) :D

• JulieJuz

Baby lecteur

#784 24 Février 2016 23:29:33

Chroniques D'Aymilie a écrit
    JulieJuz a écrit

Dommage que tu ne sois pas en France, ce concept est super intéressant.

Du coup, aucune surprise je suis Prof de français (actuellement TZR) :D

N'hésite pas à contacter la FédéGN. Je sais qu'ils sont reconnus plus en tant qu'acteurs culturels plutôt que jeunesse, mais ils pourront peut-être t'aiguiller si jamais tu veux lancer un projet :) Et n'hésite pas à dire que c'est quelqu'un de chez BE Larp qui t'envoie ^^ Entre fédés, on s'entraide.

• Le Boudu Monde

Néophyte de la lecture

#785 24 Février 2016 23:47:54

Je suis professeur des écoles remplaçante et bouche trou depuis 10 ans ! Eh oui, c'est le rude rite initiatique quand on vit dans le Sud !
    Déjà j'ai échappé au département où l'on a l'adsl seulement si on pédale... Pas mal ! :vainqueur:

Dernière modification par La worldcoolture (25 Février 2016 00:22:56)

• Chess

Lecteur initié

#786 25 Février 2016 00:26:30

Libraire de mon côté :) ! Mais seulement en CDD et à mi-temps, j'espère pouvoir évoluer rapidement vers autre chose un jour ou l'autre !
  • lilye

Bookworm

#787 11 Mars 2016 18:49:14

Tiens, je n'avais jamais fait attention à ce fil.
    Pour ma part, j'ai fait pas mal de choses, d’hôtesse d'accueil à juriste et aujourd’hui, je suis intervenante sociale auprès des demandeurs d'asile.
  • livraline

Chercheur de mots

#788 11 Mars 2016 18:58:15

Je suis clerc de notaire
  • Tontonch

Espoir de la lecture

#789 11 Mars 2016 19:55:02

Comptable...
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#790 11 Mars 2016 22:06:50

Je suis enseignante en physique-chimie / maths en collège et lycée. Comme je suis contractuelle je suis bouche trou officielle dans plein de domaine pour plein de niveau =D