[Riordan, Rick] Percy Jackson - Saga

• unlivrealamain

Lecteur timide

#121 03 Mars 2016 22:06:26

J'hésite à le lire.. J'ai peur que ça soit trop jeunesse.. Mais bon j'entends des bons avis.. Qui pour me faire sauter le pas ? :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#122 04 Mars 2016 10:15:48

Je n'ai lu que le premier tome. Il est sympa. Faut pas avoir trop d'attentes non plus mais je l'ai apprécié alors uqe j'approche des 30 ans si ça peut te donner une indication
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#123 04 Mars 2016 17:22:36

Vas-y, tente le coup ! Je ne pense pas que tu le regretteras ^.^ le côté jeunesse est pas gênant du tout, et le style d'écriture est hyper fun.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#124 04 Mars 2016 21:22:17

Je pense que Percy Jackson sera mes prochains achats de livre un moment qui me tente :) !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#125 11 Mars 2016 23:38:52

une bonne saga
  • Pandamis

Chercheur de mots

#126 12 Mars 2016 00:50:46

J'ai entamé le second tome ce matin, j'en suis à une soixantaine de pages et j'aime toujours autant. Il y a déjà eu pas mal d'action sur si peu de pages.

N'ayez pas peur pour ce coté "jeunesse". Vous avez aimé Harry Potter ? Ne vous posez pas plus de questions.
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#127 19 Mars 2016 21:42:04

Il me semble que je les ai tous lu

J'ai adoré, une belle façon de nous replonger dans nos cours de mythologie et aussi de nous mettre face à des créatures mythiques.
    Bon je les ai lu il y a quelques années puis j'ai enchainé sur "Les Héros de l'Olympe" et j'ai moins accroché alors j'ai laissé de coté.

Peut être un jour je me laisserais de nouveau tenté qui sait
  • Nituti

Lecteur initié

#128 25 Avril 2016 23:36:30

J'ai adoré le premier tome ! Je suis très pressée de lire la suite. J'avais certains apriori avant de commencer ma lecture (trop jeunesse entre autre) et finalement je n'ai pas été déçu. Les actions s'enchainent bien, on a pas le temps de s'ennuyer.
  • colorandbook

Bibliophile

#129 26 Avril 2016 10:43:29

Je suis danse cette saga il ne faut pas avoir peur du cote jeunesse il y a tellement d'action et l'écriture de l'auteur est vraiment génial je vous la conseil
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#130 03 Mai 2016 16:34:56

Cette série est difficile à trouver! Mais un jour, je vais me la procurer et la dévorer, car je n'ai eu que du positifs de la part de mes amis bloggeurs sur cette série!