[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#21 12 Mars 2016 11:49:45

Bonne lecture et bon WE ! :)
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#22 12 Mars 2016 13:32:41

Mariebeth a écrit

Miss fox > Pour le cercle pour le moment je n'ai pas relevé de défauts, je te donnerai mon avis une fois que je l'aurais terminé. Le tome 3  des enquêtes du département V  m'a l'air aussi bien que les précédents ( j'en suis qu'à 15% ) . J'attends d'avancer un peu plus dans l'histoire. En revanche, ce qui est sur c'est que c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver le duo improbable Carl et Assad . J'aime beaucoup le personnage de Carl et son humour . Et toi qu'en penses tu?

A bientôt

Comme toi, j'ai adoré ce duo. Ce duo est le point fort du livre mais pour le moment je n'ai lu que le tome 1. J'ai trop hâte de les retrouver. Et j'espère que Carl donnera plus de crédit à Assad!

• Mariebeth

Bibliophile

#23 12 Mars 2016 17:34:52

Miss Fox and Mr Bird a écrit
    Mariebeth a écrit

Miss fox > Pour le cercle pour le moment je n'ai pas relevé de défauts, je te donnerai mon avis une fois que je l'aurais terminé. Le tome 3  des enquêtes du département V  m'a l'air aussi bien que les précédents ( j'en suis qu'à 15% ) . J'attends d'avancer un peu plus dans l'histoire. En revanche, ce qui est sur c'est que c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver le duo improbable Carl et Assad . J'aime beaucoup le personnage de Carl et son humour . Et toi qu'en penses tu?

A bientôt

Comme toi, j'ai adoré ce duo. Ce duo est le point fort du livre mais pour le moment je n'ai lu que le tome 1. J'ai trop hâte de les retrouver. Et j'espère que Carl donnera plus de crédit à Assad!

Sans spoiler les tomes suivants, leur duo évolue et on apprend à mieux connaître Assad.  Je viens de revenir de ma balade au soleil où j'ai bien avancé le cercle que je vais m'empresser d aller retrouver. Demain , je vais au salon des écrivains et je pense acheter ce livre avec en prime la dédicace "les cellules du paradis" de Molo http://www.editions-anfortas.com/les-ce … .html#coov. Je n'ai jamais lu un tel livre de ma vie . C'est l'occasion d'essayer. 

Bonne lecture

Dernière modification par Mariebeth (12 Mars 2016 17:49:11)

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#24 12 Mars 2016 18:57:49

Mariebeth a écrit
    Miss Fox and Mr Bird a écrit
    Mariebeth a écrit

A bientôt

Sans spoiler les tomes suivants, leur duo évolue et on apprend à mieux connaître Assad.  Je viens de revenir de ma balade au soleil où j'ai bien avancé le cercle que je vais m'empresser d aller retrouver. Demain , je vais au salon des écrivains et je pense acheter ce livre avec en prime la dédicace "les cellules du paradis" de Molo http://www.editions-anfortas.com/les-ce … .html#coov. Je n'ai jamais lu un tel livre de ma vie . C'est l'occasion d'essayer. 

Bonne lecture

Super hâte de les retrouver dans Profanation.

Ce livre me dis rien. Je verrai tes avis.
    Bon salon, et bonne lecture.

• Mariebeth

Bibliophile

#25 12 Mars 2016 19:50:11

Je viens de terminer " le cercle .." . J'ai tous simplement ADORé  surtout les personnages de Juliet et de Kit. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fini un livre en me disant " quoi déjà la fin mais non je veux rester avec eux s'il vouusss plaît " . Un gros coup de coeur . Bon maintenant au menu : toujours mon tome 3 des enquêtes que je vais reprendre consciencieusement, miss Peregrine pour la détente au travail, et je rajoute le fils de Nesbo. J'espère trouver aussi une place pour mon acquisition de demain.

Miss fox> pour le salon des écrivains de demain, je crois, hélas, que la plupart des écrivains présents ne sont pas très connus. J'aurais adoré avoir une dédicace de Lacombe mais il boude ma région (alors qu'il est natif d'ici quelle Ingratitude :(

Bonne soirée et bon dimanche

Dernière modification par Mariebeth (12 Mars 2016 23:04:18)

• EgoC

Magicien des lignes

#26 12 Mars 2016 20:00:46

Quelle est l'acquisition de demain ? ( oui je suis curieuse!)
  • Mariebeth

Bibliophile

#27 12 Mars 2016 23:00:42

EgoC a écrit

Quelle est l'acquisition de demain ? ( oui je suis curieuse!)

Les cellules du paradis de Mollo http://www.editions-anfortas.com/les-ce … .html#coov

• EgoC

Magicien des lignes

#28 13 Mars 2016 11:03:50

Je ne connais pas du tout je m'en remets à ton avis. Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#29 13 Mars 2016 22:54:07

Je suis donc allée au salon des écrivains ou j'étais la seule jeune parmis les personnes âgées ( fort dommage ) . J'y ai rencontré l'écrivaine Mollo qui m'a dédicacé son livre " les cellules du paradis" . Inutile de vous dire qu'il fallait que je le lise. J'ai donc commencé j'en suis à la 80eme page et j'aime son écriture et son humour pour parler mort et don d'organe.  En parallèle, j ai aussi avancé mes enquêtes en compagnie d'Assad et de Carl.

Bonne semaine à vous et bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#30 15 Mars 2016 16:27:14

Aujourd'hui au menu j'ai quasiment terminé " miss peregrine et les enfants particuliers tome 1 " et j'avance dans l enquête en compagnie d Assad et Carl. J ai aussi commencé " le fils " de Nesbo. Et vous que lisez vous en ce moment ?