[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#471 09 Mars 2016 16:42:25

Salhuna : oui hein! Mais il est écrit assez gros encore donc ça va! Merci :=

Lianne : Aah la Symphonie des Siècles! J'ai adoré ces 6 tomes ^^ Merci. On va voir, pour l'instant j'ai à peine commencé ! lol
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#472 13 Mars 2016 07:49:23

J'avais beaucoup apprécié Le Maître du Temps lors de sa première sortie. J'avais également bien apprécié La Porte du Chaos, je ne sais pas si tu l'as lu.
  • Lianne

Empereur des pages

#473 13 Mars 2016 13:29:49

Alors, ça avance?
  • BettieRose

Ex-Team

#474 13 Mars 2016 13:48:33

Un petit passage pour te souhaiter un joli dimanche de lectures :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#475 13 Mars 2016 14:46:35

GOUPILPM : Non pas encore, j'attend la réédition en juin, Bragelonne ressort l'intégrale à 10€! :D

Lianne : Je viens d'atteindre la moitié ! Tu as raison, c'est très lent... mais c'est sympa à lire malgré tout!

BettieRose : merci, bon dimanche à toi aussi !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#476 13 Mars 2016 18:27:15

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#477 13 Mars 2016 18:40:54

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#478 16 Mars 2016 09:30:00

vuhj et Salhuna : Merci :)

<image>
    Bonjour !

Comment allez-vous ?

Hier soir, j'en terminé Fils-des-brumes T2, et malgré un rythme très lent, il s'en passe des choses !! J'ai beaucoup aimé cette suite, et je ne tarderai pas autant à lire le 3ème. Surtout vu la fin de celui-ci !! Les retournements de situation sont assez incroyables et l'univers inventé par l'auteur me laisse toujours bouche bée!

Ensuite, j'ai commencé Lucky Harbor T1, en LC avec une amie. J'en ai dévoré 30% en même pas une heure. Encore un qui va se lire vite ^^ En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance, et les personnages sont sympa... et puis Jax quoi !! mdr
    Je pense que je vais passer un bon moment avec ce livre!

Et comme il sera terminé très rapidement, j'enchaînerai avec Minuit T4, de Lara Adrian. Qui sera lui-même très certainement suivi de Red Queen T1 ou Le Prince des Ténèbres T3 (ou les 2 ! lol).

Bonne journée !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#479 16 Mars 2016 16:27:14

Fils-des-brumes j’espérais le commencer bientôt, mais en fait je prévois toujours autre chose...
    Bon petit programme lecture :)
    Bon après midi :)
  • Lianne

Empereur des pages

#480 16 Mars 2016 18:30:52

Oui Fils des brumes est une série qui est vraiment bien dans sa mythologie mais au niveau implication dans le récit le T2 m'avait perdue et donc finalement je l'aime moins que la suite que j'adore mais après chacun son truc :P

Salhuna> Haha je connais ça, j'espère que tu lui donnera sa chance un de ses jours ^^