[Activité Manuelle] Marque page

• Lythrum

Livraddictien débutant

#201 05 Mars 2016 09:36:41

Et sinon, je suis la seule ici qui récupère les cartes de visites pour les utiliser en tant que marque-pages ?
  • Lythrum

Livraddictien débutant

#202 05 Mars 2016 14:14:58

Ah, oui ! Les flyers qu'on nous distribue devant la fac, tiens, j'y avait jamais pensé... Ce serait un bon moyen de les recycler ^^
  • BountyFrei

Ex-Team

#203 05 Mars 2016 14:32:57

lecteur59 a écrit

ah tiens la guestapo :-)

Bonjour ! Si tu n'approuves pas les décisions de la modération (comme ici d'enlever le lien vers ton blog, car comme indiqué dans le règlement du forum, ceux-ci ne sont pas autorisés), je t'invite à me contacter, ou un autre membre de l'équipe de modération. Bonne journée =)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#204 06 Mars 2016 22:21:26

BountyFrei a écrit
    lecteur59 a écrit

ah tiens la guestapo :-)

Bonjour ! Si tu n'approuves pas les décisions de la modération (comme ici d'enlever le lien vers ton blog, car comme indiqué dans le règlement du forum, ceux-ci ne sont pas autorisés), je t'invite à me contacter, ou un autre membre de l'équipe de modération. Bonne journée =)

Merci Bounty.

• lecteur59

Livraddictien débutant

#205 08 Mars 2016 13:03:58

Je retire ma participation, je n'aurais pas le temps merci  !! Et bon swap
  • Kyra

#206 08 Mars 2016 19:37:13

lecteur59 a écrit

Je retire ma participation, je n'aurais pas le temps merci  !! Et bon swap

????

• roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#207 13 Mars 2016 10:36:42

Depuis un moment je crée des marques pages, mais depuis que j'ai acheté ma plastifieuse (cette semaine en fait), je ne m'arrête plus :) Soit je les fais en scrap manuel, soit je les prépare sur l'ordinateur et les imprime ensuite.
    Récemment j'en ai créé avec des citations de livres que j'aime bien :) j'essaierai de vous les montrer à l'occasion!

Dernière modification par roxane-etcompagnie (13 Mars 2016 11:25:37)

• Kyra

#208 13 Mars 2016 14:58:19

roxane-etcompagnie a écrit

Depuis un moment je crée des marques pages, mais depuis que j'ai acheté ma plastifieuse (cette semaine en fait), je ne m'arrête plus :) Soit je les fais en scrap manuel, soit je les prépare sur l'ordinateur et les imprime ensuite.
    Récemment j'en ai créé avec des citations de livres que j'aime bien :) j'essaierai de vous les montrer à l'occasion!

Owi on veut voir !!!! :clapi:

Bon moi je les ai pas fabriqué ceux-là mais je les ai trouvé dans ma librairie....
    Je vous laisse admirer ! :pink:

<image>

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#209 13 Mars 2016 15:02:12

Waouh vous avez créer de très beau marques pages, j'adore :)
  • Amarüel

Bookworm

#210 13 Mars 2016 19:17:30

Huuu Kyradieuse ils sont trop beaux !! ça donne des idées ;)
    J'ai envoyé mon colis pour le Big Swap Jeunesse et ma binôme a eu l'air d'apprécier les marque-ta-page Disney géant que je lui ai envoyé !!
    <image>
    Je me suis découvert une passion pour le découpage de papier ><'