True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#341 05 Août 2010 19:20:07

Moi je trouve qu'Alan Ball a superbement bien réussi à créer cette série en ajoutant ce qu'il fallait des livres et ce qu'il fallait inventer pour y ajouter quelque chose en plus.

Pour ce qui est de l'inutile, j'avoue ne pas tellement comprendre. Une série est utile à se détendre, à s'occuper, à se divertir. Maintenant, une série peut être divertissante pour une personne et chiante pour une autre, mais chaque série ne sert pas à grand chose d'autre que ça.

Bon, finalement j'ai pu voir l'épisode 7 et j'ai bien aimé, je l'ai trouvé plein de rebondissements, surtout en ce qui concerne Sookie !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

enfin on en sait plus sur ce qu'elle est, et j'ai trouvé que tout était bien mis en scène, l'effet du sang sur Bill qui peut se promener la journée, à l'hôpital...

Purée, les combats de chiens m'ont choquée...

Et la scène à l'hôpital avec Jason était émouvante.

Et puis, je suis super pressée de savoir ce qu'il va se passer depuis que Sookie était dans le comas, avec Claudine etc.... Lol, je m'attendais pas à ce que Sookie crie en se réveillant et en voyant Bill. Et à voir la tête qu'il a fait, il ne s'y attendait pas non plus

Grrrr, j'veux voir la suite !

Dernière modification par Azariel87 (05 Août 2010 19:21:17)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#342 09 Août 2010 19:53:59

Je regarde l'épisode 7 tout à l'heure et peut-être le 8 si les sous-titres en français sont trouvables.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#343 09 Août 2010 20:32:33

Ca va vite, plus que 5 épisodes déjà^^ Je sens que la saison sera terminée quand j'aurais lu le tome 3^^
  • Lou

Lecteur confirmé

#344 09 Août 2010 21:39:39

Ah noooooon parle pas de la fin de saisoooon...  T___T
    Quand je pense qu'il va falloir attendre 1 AN pour savoir la suite... Bouuuh c'est trop long !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#345 09 Août 2010 21:41:39

Il y a largement de quoi faire niveau série pour pallier le manque de True Blood! ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#346 09 Août 2010 23:32:52

Lexounet a écrit

Il y a largement de quoi faire niveau série pour pallier le manque de True Blood! ^^

Surtout que la saison 5 de Dexter commence sur Showtime le 26 septembre !! Mon autre chouchou avec True Blood.

Sinon, je viens de voir les épisodes 7 et 8 de la saison 3 et wahoo, j'aime toujours autant à chaque épisode, je suis bluffée. Les deux autres saisons semblent moyennes à côté. Vivement lundi soir pour l'épisode 9 ! Je sens qu'il va y avoir un final extraordinaire.

• Lou

Lecteur confirmé

#347 10 Août 2010 11:19:22

Oui mais même, c'est une question de principe :malade:

Mais vous avez raison, c'est pas comme si niveau série les américains étaient nuls hein =D (y'a au moins Big Bang théory qui reprend en septembre, et ça c'est cool *__*)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#348 10 Août 2010 13:47:48

Perso, j'en ai une dizaine en cours plus des vielles que je reprends alors mes soirées ne devraient pas être mortelles :lol:

Et puis... Il y a les livres :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#349 12 Août 2010 23:33:45

Je rattrape petit à petit mon retard et j'aime beaucoup cette saison 3, à part peut-être l'intrigue de Sam que je trouve chiante. Il y a beaucoup de scènes sanguinolantes ces dernies épisodes, j'avoue que cet aprèm en regardant le 306 et 307, j'ai eu quelques nausées ! :vomi: Par contre, Claudine, bof. J'imaginais quelqu'un de plus sculptural.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup True Blood. J'estime que la série a très bien su tirer partie des lives tout en se créant une identité propre. Les personnages créés pour la série, Jessica, surtout, sont impeccables. Après on peut discuter sans fin de l'utilité ou non d'une série et je suis assez d'accord avec Azariel. Ce sont des divertissements, donc c'est par essence inutile.

Je rejoins Lexou sur le nombre de séries à voir. Il faudrait que je regarde des séries jours et nuit pendant des semaines pour arriver à voir toutes les séries que je veux ! Donc s'il y avait une grève d'un an des scénaristes, ça m'irait très bien ! :angel:

Dernière modification par Frankie (12 Août 2010 23:34:28)

• Rebec

Néophyte de la lecture

#350 17 Août 2010 20:47:42

J'ai commencé à regarder True Blood il y a quelque mois sans trop savoir à quoi m'attendre, après avoir été un peu déçu de Vampire Diaries, et je suis totalement prise par la série. Je viens de voir l'épisode 9 de la saison 3 et le suspens est à son comble. C'est moi où cette saison est beaucoup plus riche que les deux autres?
    N'ayant jamais lu les livres qui en découlent je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je dois dire bien que la série soit bien foutu ça me donne pas envie de lire la saga de Charlaine Harris, d'après ce que j'ai pu voir les personnages secondaires n'y sont que peu présent. Peut être que j'aurai du lire avant de voir mais enfin bon...
    Hâte de voir l'épisode 10! Encore une semaine à attendre