[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Healing words

Pèlerin des mots

#131 17 Mars 2016 09:50:02

J'ai vu la bande-annonce hier soir et je ne sais pas trop quoi en penser... Les monstres ont l'air bien faits, l'ambiance a l'air réussie, mais Emma me laisse sceptique... :grat:

Dernière modification par Pauline B. S. (17 Mars 2016 09:50:18)

• chat-pitre

Apprenti Lecteur

#132 17 Mars 2016 13:15:50

Emma a les pouvoirs d'olive et vice versa...  -_-
    Oui par contre les monstres ont l'ai pas mal.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#133 17 Mars 2016 13:21:50

Oui.... Pour un personnage aussi important de l'histoire je trouve ça un peu osé de changer ses particularités !
  • Mariebeth

Bibliophile

#134 17 Mars 2016 19:06:49

J'aurais aussi  aimé qu'Emma garde ses pouvoirs . Je laisse sa chance à Tim parce que c'est lui mais c'est tellement dur d'adapter un livre au cinéma. Vivement le mois de Décembre
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#135 17 Mars 2016 20:02:30

J'attends de lire le tome 3 avec impatience, j'ai adoré la poésie des deux premiers. Les personnages sont particulièrement attachants et j'adore les photos qui viennent illustrer les romans.
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#136 18 Mars 2016 10:58:47

Je ne l'ai pas encore lu j'avoue. Par contre, vu que je souhaite le voir au cinéma (un peu peur quand même, Tim Burton fait souvent du très très bon mais parfois je ne suis pas aussi enthousiaste), il va falloir que je le lise avant ! Idem pour mon fils aîné ! :) J'espère qu'on va aimer ! (je ne sais pas pourquoi j'y vais sur la pointe des pieds avec ce bouquin. Peur d'être déçue ?)
  • Emyline

Passionné du papier

#137 18 Mars 2016 11:13:27

Bon, allez, je me programme le tome 1 juste après ma lecture en cours :) Je suis de plus en plus curieuse vis-à-vis de cette histoire :)
  • Vinushka

Puits de lecture

#138 18 Mars 2016 11:24:55

J'ai voulu voir la bande annonce du film et je suis tombée sur celle du livre qui donne beaucoup envie ! J'espère le lire très bientôt, et pour l'adaptation ciné on verra bien. Les libertés prises ne me gênent pas en général, faut vraiment que ça soit bien fait, que ça ne dénature pas l'histoire. Bref, on verra. En tous les cas, je lirai ce livre qui traîne depuis trop longtemps dans ma PAL !
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#139 18 Mars 2016 11:39:17

Moi je suis en plein fans le premier et j'aime plutôt bien même si le début c'est un peut long. La bande annonce donne en tout cas très envie :)
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#140 19 Mars 2016 09:55:57

Rachel&book a écrit

Moi je suis en plein fans le premier et j'aime plutôt bien même si le début c'est un peut long. La bande annonce donne en tout cas très envie :)

Je viens de voir la bande annonce ! Même si elle me donne aussi très envie, une grosse frayeur. Une personne a dit précédemment qu'Emma avait le pouvoir d'Olive, et je pense qu'elle a bien raison ...