Un site qui spoile volontairement les romans ?

• Sphinxou

Puits de lecture

#41 20 Mars 2016 11:49:46

Haaaa ! Je trouve le concept génial !! :)
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#42 20 Mars 2016 12:00:02

Je vais suivre avec intérêt ce sujet.
    Je me bloque dans mes chroniques pour éviter de trop en dire mais parfois, j'aimerais bien détailler le déroulement ou réagir sur ce qu'il se passe. ^^ (Et me souvenir de certaines fins/anecdotes)
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#43 20 Mars 2016 15:17:38

Alors, je lance le blog cet après-midi.
    Ceux qui souhaitent y participer, il me faut votre adresse mail en MP.

Le blog s'intitule C'est quoi la fin ? Il est hébergé sur Wordpress.
    Vous aurez le statut d'Auteur, ce qui implique que vous pourrez écrire des articles et les publier. Vous pourrez également les modifier une fois publiés. Mais vous ne pourrez modifier et publier que vos articles.

Le but, je le rappelle, est de faire le résumé du livre, mais surtout de raconter la fin. Ce n'est pas un blog où l'on donne son avis sur le livre.
    On va voir comment tout cela fonctionne dans un premier temps, et s'il y a des réglages à faire, on les fera.

J'espère vous compter parmi l'équipe ! A bientôt !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#44 20 Mars 2016 16:14:54

Et il y a moyen de contribuer occasionnellement ? :)
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#45 20 Mars 2016 16:33:37

Bambi_slaughter a écrit

Et il y a moyen de contribuer occasionnellement ? :)

Oui bien sûr !
    Je t'invite en tant qu'Auteur. Il n'y a aucune obligation, aucun quota à respecter. C'est collaboratif donc on participe comme on veut !
    Envoie moi ton adresse mail !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#46 20 Mars 2016 17:27:51

Ok je t'envoie ça par mp ☺
  • madamepointvirgule

Baby lecteur

#47 20 Mars 2016 18:51:06

C'est vraiment une super idée ! Un club de petites mémoires qui s'entre-aide ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#48 20 Mars 2016 19:07:45

Je lis beaucoup...je me dis que je pourrais peut être contribuer. Je prends un peu de temps de réflexion pour voir si je peux gérer ça niveau planning. A très vite donc.
  • mm03

Apprenti Lecteur

#49 20 Mars 2016 20:19:39

Juste une question comme ça, il faut mettre où pas les livres dont le dénouement n'est pas trop important ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#50 20 Mars 2016 22:14:43

mm03 a écrit

Juste une question comme ça, il faut mettre où pas les livres dont le dénouement n'est pas trop important ?

Perso', je compte contribuer en résumant des livres appartenant à une saga parce que j'ai souvent du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents et je ne pense pas être la seule donc dans ce cas, on ne peut pas dire que le dénouement soit important vu que ce n'est pas fini. :P

Après pour la pub, @Chasse-mouche : tu pourrais lui ouvrir une page FB (ou quelqu'un d'autre qui la gère)