[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Lynchy

Baby lecteur

#141 19 Mars 2016 10:12:00

Pourquoi n'ais-je pas acheté ce livre?! :O

Je l'ai vu en rayon l'année de sa sortie et l'histoire ne m'avait pas attirée... Je croyais que ça parlait de fantômes et tout et tout mais en fait c'est tout autre chose!
    ahah comme quoi, il faut laisser nos préjugés de côté tant qu'on n'a pas comprit la véritable histoire / valeur des choses quand même :p

Le film a l'air génial en plus y'a EVA *-* je suis fan de cette actrice (qui plus est, est française! ^^ )
  • BettieRose

Ex-Team

#142 19 Mars 2016 10:42:22

Bien en tout cas pour ceux qui le veulent, je crois qu'il faut se dépêcher car ils sont en train de le rééditer et à mon avis ça va être avec l'affiche du film...
    Moi j'ai commandé mon tome 1 hier, je le voulais depuis longtemps et je voyais sur les sites soit des ruptures soit des réapprovisionnements en cours et aussi un à paraître le 04 mai. Alors je spécule peut être mais je voulais vraiment la couverture d'origine :) Hâte de le recevoir.
  • Lynchy

Baby lecteur

#143 19 Mars 2016 10:50:12

BettieRose a écrit

Bien en tout cas pour ceux qui le veulent, je crois qu'il faut se dépêcher car ils sont en train de le rééditer et à mon avis ça va être avec l'affiche du film...
    Moi j'ai commandé mon tome 1 hier, je le voulais depuis longtemps et je voyais sur les sites soit des ruptures soit des réapprovisionnements en cours et aussi un à paraître le 04 mai. Alors je spécule peut être mais je voulais vraiment la couverture d'origine :) Hâte de le recevoir.

Ahhh mais avec l'affiche ça peut être sympa aussi ^^

• Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#144 19 Mars 2016 21:32:58

J'ai découvert cette saga par la bande annonce du film de Tim Burton, il ne m'en a pas fallu plus pour me procurer les livres

Hâte de commencer leurs lectures !
  • Mariebeth

Bibliophile

#145 20 Mars 2016 09:28:17

J'ai fini le tome 1 et j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages d' Emma et de Jacob . Vivement décembre pour voir le film :pink:
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#146 20 Mars 2016 21:02:13

Mariebeth a écrit

J'ai fini le tome 1 et j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages d' Emma et de Jacob . Vivement décembre pour voir le film :pink:

Bonne nouvelle le film sort le 5 Octobre ^^

• EgoC

Magicien des lignes

#147 20 Mars 2016 21:05:05

Il faut vraiment que je le lise :tetemur:
  • Mariebeth

Bibliophile

#148 20 Mars 2016 21:33:32

Rachel&book a écrit
    Mariebeth a écrit

Bonne nouvelle le film sort le 5 Octobre ^^

Ça me fera moins de temps à attendre :pouceleve:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#149 21 Mars 2016 11:39:05

Pour les personnes qui ont lu le bouquin: est-ce que la couverture est fidèle à son histoire?
  • Maite_Lectures

Lecteur en pantoufles

#150 21 Mars 2016 12:11:29

Un univers magique et un objet livre magnifique !