[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#721 16 Mars 2016 16:25:35

Je comprends ton avis, mais en fait c'est pas que je le trouve réellement mauvais l'histoire est bonne et y a de très bonnes idées mais j'attendais plus quelque chose dans la continuité de Mr Mercedes, mais sans aucun doute j’achèterais le tome 3 dés sa sortie :).

Et sinon pour Fractures fonce il vaut vraiment la peine ! :)

@Julie : Avec Thilliez en général j'attends même pas les sorties poches :D ( sauf pour celui ci qui était en retard ).

Dernière modification par asatru (16 Mars 2016 16:26:14)

• Invité

Invité

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#723 17 Mars 2016 07:52:48

Même si thilliez est mon chouchou j'attends souvent les sortis poche, sauf pour pandemia que j'ai eu en édition limité :p
  • Invité

Invité

#724 17 Mars 2016 10:04:36

Moi Thilliez et King c'est les deux auteurs ou en général j’achète les sorties grand format a leur sortie, ces deux la plus quelques coups de cœurs ou achat impulsifs :D.
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#725 17 Mars 2016 23:16:56

J'ai beaucoup aimé Fractures (tous les Thilliez que j'ai lu en fait ! ) Et j'avais trouvé l'idée du blog créé pour l'occasion très originale.

Bonne prochaine lecture. :) (Qui est... ?)
  • Invité

Invité

#726 18 Mars 2016 10:02:59

Ah oui tiens, je n'ai pas encore parlé de ma nouvelle lecture, alors j'ai commencé Entretien avec un vampire de Ann Rice. Je connais un peu l'histoire de par le film mais réviser les classiques ne fait jamais de tord. Pour l'instant j'ai pas encore grand grand chose a en dire j'en suis qu' a la page 50 donc on est encore vraiment dans le début de la mise en place du roman.

Sinon ma PAL diminue bien elle est à 14 livres .

Dernière modification par asatru (18 Mars 2016 10:05:13)

• Invité

Invité

#727 21 Mars 2016 10:04:05

Je suis un peu déçu d'Entretien avec un vampire, je crois que le problème c'est que j'avais trop apprécié le film à l'époque ou il est sorti et que comme le livre et le film sont très semblable j'ai vraiment aucune surprise et peu de plaisir à le lire. Et le côté "entretien, je raconte au passé ce qui c'est passé " est beaucoup plus contraignant à l'écrit qu'en film ou on rentre plus dans l'action..
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#728 21 Mars 2016 11:17:15

QUE VAS TU lire maintenant ? :)
  • Invité

Invité

#729 21 Mars 2016 12:25:59

J'ai pas encore fini Entretien avec un vampire il me reste encore un petit tiers :D c'était juste un avis en cours de lecture loll.

Sinon ce w-e j'ai reçu Le chant des dunes de John Connolly mais je ne connais ni le livre ni l'auteur alors je sais pas s'il est bien ou pas.
  • Invité

Invité

#730 21 Mars 2016 20:38:22

J'ai fini Entretien avec un vampire et j'ai vraiment trouvé ça plat et sans grand intérêt. Puis comme j'avais beaucoup aimé le film et que ça raconte la même histoire sauf que c'est beaucoup moins dans l'action beaucoup plus dans le récit au passé dans le livre ça m'a vraiment pas parlé, bref Ann Rice ce n'est pas fait pour moi.

Pas de chroniques pour le coup parce que j'ai vraiment rien de spécial a en dire.
    Je repasse plus tard annoncer ma prochaine lecture.

Edit : Il s'agit de Vendetta de R.J Ellory  si vous êtes sur mon suivi depuis quelques temps vous savez donc que je prends pas de grands risque car pour moi cet auteur est juste incontournable :D.

Dernière modification par asatru (21 Mars 2016 20:49:11)