[Suivi lecture n°3] Candyshy

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#101 19 Mars 2016 13:56:21

Reposes toi bien et passes un bon week end. En espérant que tu puisses finir ton livre. ;)
  • tachas

Érudit des mots

#102 19 Mars 2016 21:13:13

Bonne lecture Candy !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#103 20 Mars 2016 17:09:30

Bonne fin de dimanche et bonne lecture ;)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#104 20 Mars 2016 18:02:17

Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#105 21 Mars 2016 11:25:37

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Comment allez-vous en ce lundi ? Reprise du taf, des études etc ?? dur dur, je serai bien restée posée une semaine entière là !!!! ^^

zohra051 : dans la section suivi, il te suffit de créer le tien en cliquant sur "nouvelle discussion", tu mets ton pseudo en titre et hoppp c'est parti :)
    tu viens nous raconter ce que tu lis et tes impressions au fil de ta lecture :)

Alors j'ai fini la suite de Bertrand & Lola :) j'ai adoré retrouver nos héros :pink:

des petits choses m'on chiffonnée !!! Mais j'ai aimé ! :ok: :aouh: :grimaces: :jeboude:
    Pffff c'est diificile à dire, y a une part de moi qui a adoré, comme d'hab avec cette auteure et ses héros que j'adore mais voilà y avait des trucs qui' mont dérangé.... mais j'ai aimé !!!
    Bertrand et lola arrivent à imprégner notre vie, franchement c'est comme ça que je le ressens on est totalement dans leur vie, leur problème et on est frustré dérangé, mal par moment.... quand je ferme le livre, ben j'arrive pas encore à me détacher d'eux, c'est fouuuuu comme l'auteure arrive à nous impliquer même si par moment y a des longueurs, y a de l'incompréhension !
    Et elle ne peut pas me laisser sur cette fin !!!!!!!!!!!!!! Je me demande s'il y aura une autre tome

Il aurait pu ne pas avoir une suite à bertrand et lola, je l'appréhendais ma lecture et j'avoue que j'avais raison mais en même temps je suis trop contente, c'est trop difficile à expliquer, ce ressenti !!! Ca va être commode pour écrire mon avis une moitié mettrait une superbe note et en même temps y a  eu ces petites choses qui me dérangent mais qui n'arrivent pas à endommager mon entrain pour eux !!

Dernière modification par Candyshy (21 Mars 2016 11:26:50)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#106 21 Mars 2016 11:46:59

Si tu as quand même apprécié ta lecture, c'est le principal ;)
    Tu sais ce que tu vas lire ensuite ?
    Bonne journée :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#107 21 Mars 2016 11:51:35

Comment tu fais quand t'es mitigée comme ça? T'attends quelques jours pour décider de ton rssenti final? :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#108 21 Mars 2016 16:48:25

Tu lis quoi du coup ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#109 22 Mars 2016 17:37:23

En fait le mauvais n'a pas entaché mon plaisir c'est ça le pire, mais je pense que d'autres lecteurs n'aimeront pas du coup, c'est difficile à expliquer :)
    j'ai écrit mon avis ^^ en essayant d'expliquer au mieux

Mon avis : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2016 … berat.html

Alors j'ai lu Fidèle au Poste d'Amélie Antoine
    <image>

Mai 2013, Saint-Malo.
    Chloé et Gabriel forment un couple uni. Mais tout bascule lorsque Chloé disparaît brutalement. Gabriel tente alors de continuer à vivre, et il fait la rencontre d’Emma, une photographe venue s'installer dans la ville.
    Mais Chloé s'est-elle véritablement volatilisée ?
    Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ?
    Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ?

.
    Je n'attendais pas grand chose de ce livre et j'ai été + que surprise, une très bonne lecture !!!!
    La vache l'auteure nous balade, on ne sait pas du tout où elle nous mène mais j'ai trouvé que la fin c'était pas ça, je trouve dommage de finir comme ça, j'aurai aimé qu'elle aille plus loin avec ces perso que l'on reste un peu + avec eux !!!

On va dire qu'on est totalement dans la société actuelle !!!!! :ko:
    J'ai adoré Gabriel cet homme brisé, il est vraiment attachant ... et surprenant ^^
    J'ai beaucoup aimé Emma également

Une très bonne lecture en tout cas !!! :pouceleve:

Dernière modification par Candyshy (22 Mars 2016 17:38:12)

• Lianne

Empereur des pages

#110 22 Mars 2016 17:41:50

ça a l'air plutôt sympa, même si je n'aime pas trop les thrillers en général ^^
    Je note le titre :P

Bonne prochaine lecture ^^