[Suivi Lecture] Batman

• Lianne

Empereur des pages

#391 17 Mars 2016 14:17:08

Je pense comme SA, ça n'a rien à voir avec la mémoire, la preuve c'est qu'on peut aller voir le prochain Marvel au cinema sans avoir besoin de re regarder les x qui étaient avant, et pourtant c'est "la suite", donc suivre plusieurs livres en même temps c'est le même principe, d'un soit sur l'autre tu n'auras pas oublié xD
  • Batman

Lecteur averti

#392 17 Mars 2016 14:22:49

Je tenterai l'expérience un de ces jours alors, vous m'avez convaincu :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#393 17 Mars 2016 17:57:16

Bonne lecture avec Marvel ! =D
  • harmo20

Useur de marque-pages

#394 18 Mars 2016 09:10:45

Bonne lecture à toi =)
  • Batman

Lecteur averti

#395 21 Mars 2016 09:45:56

Merki ! Vos encouragements ont fait que j'ai fini Le Château de ma mère de Marcel Pagnol, et c'était très cool ! C'est tellement tout petit que ça se lit trèèèès vite. Ca m'a gonflé le cœur de nostalgie comme le tome précédent, c'est vraiment une p'tite perle cet auteur.

J'ai maintenant commencé Le nom du Vent de Patrick Rothfuss. J'ai lu genre 100 pages mais je sais déjà que ça sera un gros coup de cœur. C'est vrai qu'il y a un côté Blood Song mais en plus frais, plus léger, je sais pas vraiment dans quoi je m'embarque mais je me laisse porter et ça fait du bien. C'est teeeeeeellement fluide ! Et heureusement d'ailleurs, parce que 800 pages c'est un beau pavé :P

Sinon pour la forme j'ai fais une brocante hier, et du coup j'ai récupéré les tomes 2 et 3 du Clan des Otori pour 2€ (je les ai lu en eBook mais je voulais compléter ma collection vu que j'ai le 1 en papier :emb:). J'ai failli craquer pour les deux tomes de Ça de Stephen King, mais vu que j'ai lu aucun livres de cet auteur je préfère tester en eBook avant. Pas envie d'avoir deux pavés dans ma biblio que j'aime pas =D

Ah et j'ai aussi pris la novélisation de Star Wars épisode II. j'ai déjà le V, je veux me faire un kiff et avoir les 7 films dans ma biblio mais comme j'ai honte alors je l'écris en tout petit :emb:

Bonne semaine =D

Dernière modification par Batman (21 Mars 2016 09:47:12)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#396 21 Mars 2016 09:51:24

Je ne connais pas les livres dont tu parles (seulement de nom ^^), mais je vois que ça te plait :)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#397 21 Mars 2016 13:01:21

Le nom du vent fait en général cet effet oui oui oui :P

encore des star wars ! Bin moi chez mon bouquineur j'ai récupéré la novélisation de la série tv assez récente Beauty and the beast, je ne savais même pas que ça existait, c'est à peine si le nom de l'auteur est mis sur la couverture lol, ça fait presque peur xD

Bonne lecture ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#398 21 Mars 2016 14:12:10

il faudra que je lise le nom du vent. bonne journée ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#399 21 Mars 2016 19:02:31

Pourquoi honte ?
    Quand on aime on compte pas !
  • Batman

Lecteur averti

#400 23 Mars 2016 10:21:01

Coucou !

J'ai lu les premiers 25%, et je suis frustré. Frustré parce que je trouve pas le temps de lire en ce moment, alors que je suis fan de ce livre. Je pense que je l'apprécierais d'autant plus si je pouvais le lire par bloc plus conséquent.
    Mais bon, y'a pas mal de chamboulement au boulot, j'ai un peu la pression, le stress, et pour couronné le tout, soit on m'a volé, soit j'ai perdu ma carte Navigo (métro). J'étais en mode rage ce matin ^^'

'fin voila, bonne journée !