#119 24 Mars 2016 10:11:21
Coucouuuuuuuu la compagnie :)
Coment allez vous ?? la fin de semaine se profile enfin ^^ un week end de trois jours CRO BONNNNNN :pink:
Vous avez prévu plein de belles choses à faire ??
Ca y est j'arrive enfin au jour J : SAMEDI JE DEMENAGE !!!!!!!!! Les copains viennent m'aider :) je serai enfin chez moi samedi soir, à savoir est-ce-que je vais y dormir, le lit sera-t-il monté pour que j'y dorme ?!!!!!!! Surprise ^^
Ca me fait quand même un peu de peine de quitter mon ami / coloc on était bien ensemble, ça faisait de la compagnie et on a bien rit !!!! on étai ami et je crois qu'on l'est devenu encore + :) Ca me rend un peu triste ^^ mais je suis aussi heureuse d'un autre côté ^^
bref 3615 mylife terminé ! revenons à la lecture, je vais me faire taper sur les dois par les modos sinon mdr
Aveline : oui y en a même 12 de paru, je suis à la bourre !!!!
le tome 13 sort en avril :)
Lianne : on m'avait dit qu'il était moins bon, ben pour l'instant j'adore comme d'hab et ce couple me plait beaucoup, leurs fêlures me touchent, j'ai hâte de poursuivre
oui cette saga j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pompom:
Sélénya47 oh oui alors,faut poursuivre :)
cassie56 : si tu aimes la meute du phénix, je pense que tu pourrai beaucoup aimé Psi !!!!!!!! ^^
Salhuna : si tu aimes les romances avec des métamorphes je te la conseille +++++
tautiton : ah oui romance en effet lol mais l'univers est vraiment bien aussi :)
Je poursuis tranquillement, je me régale :)
Ce couple me plait beaucoup par leur fragilité et leurs fêlures, j'ai hâte de continuer !!!!
Dernière modification par Candyshy (24 Mars 2016 10:12:02)