[Suivi lecture n°3] Candyshy

• cassie56

Livraddict Team

#111 22 Mars 2016 17:47:23

fidèle au poste, on en parle trop en ce moment, du coup ça me rebute, peut-être plus tard ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#112 23 Mars 2016 11:51:04

Lianne : C'est pas vraiment un thriller, je dirai un drame contemporain

Cassie : effectivement on le voit pas mal, j'ai postulé par hasard on va dire mais je ne suis pas déçue de la découverte sauf une fin un peu trop rapide à mon goût dommage ^^

Alors je lis actuellement Psi changeling tome 11 Labyrinthe de désirs de Nalini Singh
    <image>

Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

.
    AHHHHHHHHHH enfin je peux lire ce tome 11 !!!!!!!! Ma saga chouchou :pink: :aouh: :grimaces: :pouceleve:
    j'arrive bientôt à la moitié ^^  j'adore on dirait un tome transitoire, pas mal de Hawke et Sienna mais également on retrouve des couples que l'on a pas trop vu depuis leur tome Riley / Mercy... Indogo / Drew... Walker, Toby etc..... :pink:
    Le couple mis en avant Adria / Riaz me plait beaucoup pour le moment je suis trop contente

Dernière modification par Candyshy (23 Mars 2016 11:55:42)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#113 23 Mars 2016 12:05:13

Wouah, y a déjà 11 tomes!
  • Lianne

Empereur des pages

#114 23 Mars 2016 13:02:24

J'aime beaucoup Adria et Riaz aussi ^^
    C'est une super série celle la :P

Bonne lecture :D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#115 23 Mars 2016 14:34:31

Psy Changeling je n'ai lu que le tome 1; il faudrait que je la poursuive! Bonne lecture!
  • cassie56

Livraddict Team

#116 23 Mars 2016 14:36:16

je ne connais pas, tu crois que ça me plairait?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#117 23 Mars 2016 17:09:17

Je ne connais pas cette série ;)
    Bonne lecture :D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#118 23 Mars 2016 18:42:16

Je connais pas du tout, mais ça sent beaucoup trop la romance pour moi :P
    Enfin l'essentiel c'est que ça te plaise, et ça à l'air alors bonne continuation ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#119 24 Mars 2016 10:11:21

Coucouuuuuuuu la compagnie :)

Coment allez vous ?? la fin de semaine se profile enfin ^^ un week end de trois jours CRO BONNNNNN :pink:
    Vous avez prévu plein de belles choses à faire ??
    Ca y est j'arrive enfin au jour J : SAMEDI JE DEMENAGE !!!!!!!!! Les copains viennent m'aider :) je serai enfin chez moi samedi soir, à savoir est-ce-que je vais y dormir, le lit sera-t-il monté pour que j'y dorme ?!!!!!!! Surprise ^^
    Ca me fait quand même un peu de peine de quitter mon ami / coloc on était bien ensemble, ça faisait de la compagnie et on a bien rit !!!! on étai ami et je crois qu'on l'est devenu encore + :) Ca me rend un peu triste ^^ mais je suis aussi heureuse d'un autre côté ^^

bref 3615 mylife terminé ! revenons à la lecture, je vais me faire taper sur les dois par les modos sinon mdr

Aveline : oui y en a même 12 de paru, je suis à la bourre !!!!
    le tome 13 sort en avril :)

Lianne : on m'avait dit qu'il était moins bon, ben pour l'instant j'adore comme d'hab et ce couple me plait beaucoup, leurs fêlures me touchent, j'ai hâte de poursuivre
    oui cette saga j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pompom:

Sélénya47 oh oui alors,faut poursuivre :)

cassie56 : si tu aimes la meute du phénix, je pense que tu pourrai beaucoup aimé Psi !!!!!!!! ^^

Salhuna : si tu aimes les romances avec des métamorphes je te la conseille +++++

tautiton : ah oui romance en effet lol mais l'univers est vraiment bien aussi :)

Je poursuis tranquillement, je me régale :)
    Ce couple me plait beaucoup par leur fragilité et leurs fêlures, j'ai hâte de continuer !!!!

Dernière modification par Candyshy (24 Mars 2016 10:12:02)

• cassie56

Livraddict Team

#120 24 Mars 2016 10:25:06

coool pour ton déménagement ;) bon courage, je t'aurais bien proposer de t'aider, mais je vais me contenter de t'envoyer des ondes positives:!!! tu habites trop loin :sifflote: