[Suivi lecture] BlackWolf II

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#761 14 Mars 2016 13:58:36

Merci pour la réponse. A vrai dire, j'aurai pu tout aussi bien prendre Port d'âmes, j'ai l'impression que la quasi totalité de sa biblio était dispo hier ^^ mais j'ai pris au pif.
    Sinon, elles sont sympa les couv' de tes lectures en ce moment. Bonne nouvelle lecture ! :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#762 14 Mars 2016 21:17:45

Et aujourd'hui voilà justement ma chronique sur Cookie Monster de Vernor Vinge.

<image>

Un texte efficace, surprenant et intéressant, même si l'écriture est se révèle un peu austère.

Maintenant je suis dans Techno Faerie de Sara Doke

<image>

Dernière modification par BlackWolf (14 Mars 2016 21:17:54)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#763 14 Mars 2016 21:41:48

Trop chouette pour le Vinge :-)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#764 21 Mars 2016 12:28:40

Et donc voilà ma chronique sur Techno Faerie de Sara Doke.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre originale sur les faes.

Maintenant je suis en pleine lecture de Vostok de Laurent Kloetzer.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#765 23 Mars 2016 12:14:06

Et aujourd'hui je vous propose ma chronique sur Vostok de Laurent Kloetzer.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture à découvrir Vostok ce lieu à la fois angoissant et pourtant, d'une certaine façon, poétique.

Maintenant je suis en pleine lecture du livre Le Porteur de Lumière Tome 3, L'Oeil Brisé de Brent Weeks.

<image>
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#766 24 Mars 2016 01:28:32

Merci pour la chronique sur Vostok, Blackwolf !
    Je l'ai lu avec un intérêt redoublé, parce que j'espère que mon exemplaire va bientôt arriver ! :-)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#767 24 Mars 2016 16:23:02

@Verdorie : J'espère que ce livre te plaira autant qu'à moi alors.

Sinon j'atteins la moitié de L'Oeil Brisé et je dois bien avouer que j'ai du mal. Pour le moment c'est très moyen et même si j'y retrouve les qualités habituelles de Weeks, il y a de nombreux défauts qui font que j'ai beaucoup de mal à vraiment rentrer dedans. A voir par la suite.
  • cassie56

Livraddict Team

#768 24 Mars 2016 16:29:35

arf dommage que ça n'accroche pas plus que ça, de Brent Weeks, j'ai le tome 1 de la voie des ombres, j'espère que ça me plaira ;) Bonne continuation ;)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#769 25 Mars 2016 15:50:14

Le premier tome de la voie des ombres est selon moi le meilleur de l'auteur. Les deux suivants ne sont pas mauvais, mais Brent Weeks cherche un peu trop à en faire selon moi.

Par contre le cycle du Porteur de Lumière j'ai vraiment du mal, l'auteur dont les qualités sont le côté "punch" de ses récit cherchent à faire des intrigue à jeux de pouvoir et de manipulation et il n'y arrive pas vraiment.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#770 26 Mars 2016 20:54:30

Petite chronique en VO avec mon avis sur A Natural History of Dragons : A Memoir by Lady Trent de Marie Brennan.

<image>