[Suivi lecture] nbsjof_16

• ImagIn

Grand chef libraire

#1521 23 Mars 2016 13:32:34

Ah mince, c'est dommage, pour le salon... Je ne savais pas que tu ne pouvais pas apporter tes propres livres, ils sont un peu gonflés quand même.
    Bref, pour les livres, pourquoi tu n'essaies pas de les troquer ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1522 23 Mars 2016 17:05:15

Bon on ne va pas rester sur une LC mauvaise, on se fera vite une prochaine ;)
    Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1523 24 Mars 2016 08:03:55

Oui mais si tu les troque il faut donc les envoyer et payer l'envoie, non ?

oui vite vite une lc pour se rattraper :)
  • Invité

Invité

#1524 24 Mars 2016 10:05:47

C'est quand même assez cher l'entrée, au salon du livre de Bruxelles cette année il l'avait fait gratuit ( je pense que c'est la première année).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1525 24 Mars 2016 12:40:26

Oui c'est super chère je trouve gratuit j'y serai allé tous les jours :p

Je suis dans Alexis Aubenque ne crains pas la faucheuse et pour l'instant j'adore, le lieutenant Davis emménage à Pacific View suite à l'acquisition d'un héritage et va postuler au commissariat de la ville, il pourrait ne plus travailler, mais pour toucher l'héritage il doit occuper ce poste précis, première chose bizarre. J'aime ce roman car à l'histoire de base, le meurtre sauvage de quelqu'un vient d'ajouter une histoire sur la vie de ce nouvel arrivant et je ne sais pas trop où ça me mène mais je le sens bien :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#1526 24 Mars 2016 12:47:04

Oh c'est dommage que tu n'ai pas aimé le Salon, pour ma part j'ai adoré découvrir les éditeurs et papoter avec eux. Je vois que tu as également commander un box, fais attention sur truc est addictif et vous rend complètement fou le jour où vous la recevez. Sinon si ça t'intéresse je troc mes livres :D
    Sinon en ce qui concerne ta lecture je ne connais pas du tout.
    Bonne lecture !
  • Julie27

Administratrice

#1527 24 Mars 2016 12:55:21

Coucou,

Personnellement, j'ai tendance à donner les livres auxquels je n'ai pas accroché (associations, famille, ...) ou alors les faire reprendre à Gibert Joseph.

En tout cas, je vais suivre avec attention ta nouvelle lecture car je souhaite lire un autre livre d'Alexis Aubenque : je l'avais découvert avec Canyon Creek et j'étais assez mitigée : pas très emballée mais en même temps je voulais vraiment en lire un autre de cet auteur. J'avais ajouté Tout le monde te haïra à ma wish-list mais pourquoi pas Ne crains pas la Faucheuse car le résumé me plait bien aussi.

Bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1528 24 Mars 2016 19:06:21

moi perso mes livres dont je veux me débarrassé je ne me prend plus la tète je les met sur un banc dans un métro et avis a ceux qui veulent. Avant je les emmenais a gilbert jeune ou gibert joseph ou encore bouliner mais les deux premiers te prennent pas tout et font des chichis. Sur 10 livres que tu apportes, ils t'en prennent 2 par ex. Boulinier est un peu mieux mais ils les prennent qu'en semaine car le samedi et le dimanche nada et vu le prix qu'ils t'en donnent, je me fatigue plus. Dommage pour le salon du livre, moi j'y suis allé les deux dernières années. et j'avais bien aimé et dommage pour votre LC, j'ai vu que vous aviez pas aimé le livre des morts moi j'avais bien aimé celui ci. :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1529 24 Mars 2016 20:16:52

Tu es bien tombé pour rattraper notre LC, une bonne lecture, je note ce titre. De cet auteur, j'ai lu Tout le monde te haïra et j'ai adoré, la fin m'avait pas mal surprise. Il pourrait te plaire je pense aussi ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1530 25 Mars 2016 08:01:42

EgoC Oui j'ai hâte de recevoir ma box :) j'en ai commandé deux différentes on verra laquelle je préfère :p

Julie 27 Oui moi aussi je donne, mais du coup c'est pas rentable vu qu'après j'en rachète toujours lol . Gilbert je n'ai jamais essayer, ils reprennent beaucoup ?
    Pour l'instant j'adore ma lecture :)

chris Boulinier c'est une grosse blague ... 5 centimes le livre quoi !!
    après on m'a dit que Gilbert est selectif tu connais leurs critères ?
    Le livre des morts partait dans tous les sens je n'arrivais plus à suivre

salhuna Oui là ça rattrape notre lc :)
    ha je le noterai comme suivant de l'auteur

tous J'avance encore et j'adore, il me reste 70 pages et je vais finir aujourd'hui normalement, je penses qu'il va se passer un truc de fou parce que il y a encore plein de choses en suspend haaaaa!
    hier j'ai très peu lu, en effet prise d'un coup de folie je suis allé à Noz, 20 minutes de chez moi quand même, et je n'aime pas du tout, j'ai trouvé 3 livres mais c'était vraiment pour dire de pas avoir fais des km pour rien

Bonne journée,
    et bonnes lectures !!