[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1531 25 Mars 2016 08:02:20

Nbsjof_16 a écrit

EgoC Oui j'ai hâte de recevoir ma box :) j'en ai commandé deux différentes on verra laquelle je préfère :p
    mais tu dois envoyer tes livres par colis quand tu troque ?

Julie 27 Oui moi aussi je donne, mais du coup c'est pas rentable vu qu'après j'en rachète toujours lol . Gilbert je n'ai jamais essayer, ils reprennent beaucoup ?
    Pour l'instant j'adore ma lecture :)

chris Boulinier c'est une grosse blague ... 5 centimes le livre quoi !!
    après on m'a dit que Gilbert est selectif tu connais leurs critères ?
    Le livre des morts partait dans tous les sens je n'arrivais plus à suivre

salhuna Oui là ça rattrape notre lc :)
    ha je le noterai comme suivant de l'auteur

tous J'avance encore et j'adore, il me reste 70 pages et je vais finir aujourd'hui normalement, je penses qu'il va se passer un truc de fou parce que il y a encore plein de choses en suspend haaaaa!
    hier j'ai très peu lu, en effet prise d'un coup de folie je suis allé à Noz, 20 minutes de chez moi quand même, et je n'aime pas du tout, j'ai trouvé 3 livres mais c'était vraiment pour dire de pas avoir fais des km pour rien

Bonne journée,
    et bonnes lectures !!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1532 25 Mars 2016 08:09:26

Du coup tu y a été à noz ?
    Tu as trouvé quoi du coup ? Je t'avais dis, on ne trouve pas toujours des choses intéressantes :S
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1533 25 Mars 2016 11:58:17

Salhuna a écrit

Du coup tu y a été à noz ?
    Tu as trouvé quoi du coup ? Je t'avais dis, on ne trouve pas toujours des choses intéressantes :S

Oui j'y suis allé la tentation était trop forte mais j'aurai du t'écouter haaa
    j'ai acheté trois livres je me rappel même plus les titres, mais je crois que je vais arrêter d'acheter d'occasion, parce que j'en achète 10 fois plus et je fini par en jeter beaucoup quand je tri

@tous je viens de me prendre une claque par Aubenque !!!! j'ai adoré du début à la fin mais quelle fin, je veux la suite grrrrr

• Julie27

Administratrice

#1534 25 Mars 2016 12:36:06

Et voilà, Ne crains pas la Faucheuse a rejoint ma wish-list ;)
    Merci pour ton avis super enthousiaste !

Concernant Gibert Joseph, effectivement ils ne reprennent pas tout (j'y avais été avec un gros carton mais par exemple, ils ne prennent pas du tout les éditions France Loisirs) et à des prix pas forcément très intéressants. Pour ma part, ça avait été l'occasion de me "débarrasser" de pas mal de bouquins et d'avoir un peu d'argent pour en racheter quelques autres (mais juste 3 ou 4 livres de poche malgré le gros carton).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1535 25 Mars 2016 13:20:19

julie :) J'adore mettre des livres dans les wish list :p
    voilà c'est ça le problème on les paie un peu moins de 10 euros et eux ils reprennent 1 euros ou dans le genre ça fait mal surtout que j'en prends vachement soin

Tous Je commence le tome 1 de Mallock, je n'ai lu que 3 chapitres mais j'en suis déjà folle je vais vite le lire je crois :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1536 25 Mars 2016 16:06:51

Je mets le Aubenque dans ma wish :P
    Mallock, j'aimerai bien découvrir ces romans ^^

C'est souvent qu'on achète en se disant, ça va c'est pas cher en occasion, je le prends, et au final on ne le lit pas ^^ (c'est ce qu'il m'arrive souvent sur les vide grenier !)

Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1537 27 Mars 2016 12:39:59

J'en suis à 50% du Mallock et j'adore je suis sous le charme pour le moment :) j'espère finir aujourd'hui ou demain !

voilà c'est exactement ça, je me dis ha c'est pas chère et au final j'en lis 2 sur 10 du coup ça reviens au même que d'acheter neuf

bonne lecture et bon week end :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1538 27 Mars 2016 18:14:27

Tu me donnes envie de découvrir Mallock :)
    Bonne fin de lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1539 29 Mars 2016 07:53:44

J'ai adoré Mallock même si j'avoue que la fin de ce tome 1 est en dessous de mes attentes mais malgré ça j'ai adoré le personnage pas commun et l'histoire est très approfondie

Je commence je suis un monstre et pour l'instant j'adore la façon très naturelle qu'a l'auteure d'écrire :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1540 29 Mars 2016 18:06:51

Je commence à voir ce roman sur facebook, il a l'air pas mal
    Bonne lecture :)