#12 25 Mars 2016 17:01:42
Coucou!
Mercredi j'ai fini Kings Rising et ça a été un véritable coup de coeur! Je pense que cette trilogie n'aurait pu mieux se finir, c'est une très bonne conclusion qui se lit assez rapidement. Je regrette un peu de quitter cet univers aussi vite, mais en un sens j'en suis aussi très contente parce que c'est la première fois que je lis une trilogie en moins de deux mois, et puis ça fait plaisir de lire des livres de cette qualité. J'espère que CS Pacat va sortir d'autres livres, parce que je doute lire autre chose de cette qualité avant un moment!
En ce qui concerne mes lectures en cours, j'ai commencé le second tome de The Mortal Instruments, mais je n'ai pas lu plus de deux chapitres, donc je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'espère que ça me plaira autant que le second tome. J'ai aussi commencé Le Feu Secret de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld, qui me faisait envie depuis sa sortie en VO. J'ai lu un peu plus d'une centaine de pages, mais je ne me sens pas vraiment concernée par l'histoire. Pour le moment je trouve ça un peu plat, j'espère que ça s'améliorera par la suite...