#359 29 Mars 2016 21:04:08
Hello tout le monde !
Désolée pour mes réponses tardives mais Pâques oblige et maintenant... grippe oblige ...
Je suis donc ravie comme vous pouvez l'imaginer!
Une semaine d'arrêt forcé ...
J'espère prendre de l'avance dans le blog au moins x)
Je passe à vos réponses et à mon suivi :)
@erikia : Merci ! Belles lectures à toi aussi :)
@Orianonyme: Merci de même !
@Miss Fox and Mr Bird: Je vais essayer de l'écrire demain du coup, j'aimerais contribuer à le faire découvrir car c'est un beau roman. Je vais essayer de passer outre mes craintes en espérant arriver à quelque chose qui lui rende justice! J'espère te donner envie en tous les cas.
@BettieRose: Coucou !
Ecoute hier je t'aurais dis bien, aujourd'hui je te dis au 36ème dessous haha =) J'ai cru comprendre que toi aussi tu étais malade, je te souhaites un bon rétablissement !
Je réponds à ta question juste en dessous :)
Côté lecture donc !
J'ai terminé Rock War, une lecture hyper agréable, fun, fraîche, qui aborde dans le même temps certains sujets sociétaux et liés à l'adolescence mais sans tomber dans le cliché ou le mélodrame.
Je vous en parlerais plus en détails dans une chronique mais j'ai vraiment aimé et j'ai super hâte de lire le second tome !
Maintenant je reprends mon marathon HP avec l'Ordre du Phénix (avec lequel je pourrais assommer quelqu'un), dans lequel j'espère bien avancer cette semaine du coup :)
Voilààà désolée pour le pavé !
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques, que vous résistez aux microbes et que vous faites de belles lectures ! :heart:
Dernière modification par Law Moody (29 Mars 2016 21:05:18)