[Suivi lecture] Kurelina

• Kurelina

Lecteur initié

#111 23 Mars 2016 00:35:14

Hello ! Petite mise à jour, ma chronique de Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange est maintenant en ligne ! N'hésitez pas à cliquer ici pour connaître plusieurs bonnes raisons de lire ce livre !

A très vite pour de nouvelles lectures et de nouvelles chroniques !
  • Kurelina

Lecteur initié

#112 26 Mars 2016 22:22:30

Salut la Compagnie !
    Je viens de finir La Chute des Géants de Ken Follet ! C'était une relecture, mais je me suis prise à l'histoire presque autant que le dernière fois. :)

Du coup après une longue pause, je reviens gentiment vers La Maison dans laquelle de Mariam Petrosyan. Il m'a fallu très peu de pages pour retrouver cette ambiance particulière, mais je ne vous cache pas qu'à la 600ème pages sur plus de 950, je commence à vouloir voir la fin de l'histoire arriver vite.
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#113 27 Mars 2016 09:15:12

La Chute des Géants m'attend gentiment dans ma PAL, pour le moment le pavé m'intimide mais j'ai lu beaucoup d'avis aussi positif que le tiens!

Je ne connais pas La Maison dans laquelle, donc j'ai été lire son synopsie qui m'a l'air bien mais si tu dis que dans les 2/3 du livre on voit venir la fin que va t il y avoir dans les 1/3 restant? Je vais surveiller ton avis.
  • Camille Salomon

Amant des romans

#114 27 Mars 2016 09:34:42

Bienvenue :):)
  • Kurelina

Lecteur initié

#115 27 Mars 2016 23:37:20

Miss Fox and Mr Bird a écrit

La Chute des Géants m'attend gentiment dans ma PAL, pour le moment le pavé m'intimide mais j'ai lu beaucoup d'avis aussi positif que le tiens!

Je ne connais pas La Maison dans laquelle, donc j'ai été lire son synopsie qui m'a l'air bien mais si tu dis que dans les 2/3 du livre on voit venir la fin que va t il y avoir dans les 1/3 restant? Je vais surveiller ton avis.

Ce n'est pas ce que je disais, mais plutôt que on ne voit pas où nous mène le récit. Les personnages sont super attachants, mais l'histoire est un peu creuse là où j'en suis. On ne sait pas du tout ce qui nous attend :)

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#116 31 Mars 2016 21:23:12

Kurelina a écrit
    Miss Fox and Mr Bird a écrit

Ce n'est pas ce que je disais, mais plutôt que on ne voit pas où nous mène le récit. Les personnages sont super attachants, mais l'histoire est un peu creuse là où j'en suis. On ne sait pas du tout ce qui nous attend :)

O_o

ah tu as finis ta lecture?

• Kurelina

Lecteur initié

#117 17 Avril 2016 12:51:21

oulà, ça fait un moment que je ne suis pas passée par mon suivi lecture !
    En effet j'ai fini La Maison dans laquelle, et les longueurs que j'ai pu ressentir ne sont pas passagères !

Depuis j'ai lu Écrits épars de Gérard Cazalis. Un recueil de textes plutôt qu'un roman, tous centré sur l'amour et avec la blanquette de veau qui revient souvent :) Un livre très sympa qui se dévore !

J'ai également lu Le Début des haricots de Fanny Nodet-Gayral. J'ai adoré et je ne peux que le conseiller ! :heart:
  • Kurelina

Lecteur initié

#118 21 Avril 2016 20:08:50

Hello everyone !
    Un petit message pour vous tenir au courant.

Depuis la dernière fois je me suis penchée sur Lettre à Hervé d'Éric Sagan. Une lettre très émouvante et une belle leçon de vie !

Et depuis Mardi je suis tombée dans le tome 3 d'Outlander, Le Voyage de Diana Gabaldon. J'ai déjà conquit la moitié de ce pavé de 1000 pages. J'ai adoré retrouver l'ensemble des personnages et je dévore littéralement ce roman :)

Voili voilou.

A très vite les cocos !
    Enjoy :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#119 25 Avril 2016 18:55:04

Salut la Compagnie !

Hier j'ai fini Outlander, tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon ! J'ai tellement envie de me jeter sur la suite maintenant. C'est pas seulement l'histoire d'une romance entre deux personnages mais également une très belle fresque historique, pleine de détails et tellement agréablement écrite :) Ce livre était une lecture commune avec Eole et le tome suivant le sera aussi <3

Ne pouvant pas lire la suite immédiatement je me suis plongée dans Vert Emeraude, le dernier tome de la Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier. J'en suis à 140/412 pages et j'avance à une vitesse fulgurante, je n'y peux rien j'adore les personnages et l'écriture de cette auteure allemande ! :)

Et vous que lisez-vous en ce Lundi ?
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#120 25 Avril 2016 20:08:12

Alala il va vraiment falloir que je me mette à Outlander !! J'y pense de plus en plus !

Sinon, La maison dans laquelle me disait bien... Mais s'il y a tant de longueurs... Le pavé est trop gros pour ça !

Le premier tome de Vert Emeraude, c'est Rouge Rubis, non ? Je l'ai dans ma Pal si c'est le cas, tu me conseillerais cette série ? ^^