[Suivi lecture] Pistache

• Pistache

Baby lecteur

#41 24 Mars 2016 11:17:12

hihi !!! la fin du tome deux est extrêmement bien tournée pour Blanche Neige :)
    Je n'y aurais absolument pas pensée. (je ne sais pas ou c'est pour mettre en "Spoiler ")
  • Pistache

Baby lecteur

#42 27 Mars 2016 14:05:44

Apres avoir terminé les contes de SARAH PINBOROUGH , j'ai commencé je sais où tu es de Claire KENDAL mais hier je suis passée acheté un petit carnet à la librairie et J ai acheté  immaculée de KATELYN DETWEILER...que J ai plus que hâte de commencer !

Joyeuse pâques tout le monde
  • Jacaranda

Espoir de la lecture

#43 27 Mars 2016 15:54:19

Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#44 27 Mars 2016 16:18:56

Belles lectures Pistache :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#45 27 Mars 2016 17:59:28

Bonne lecture pistache et bonne fête de Pâques. J'ai hâte d'avoir ton avis concernant " l'immaculée " il me tente bien ;)
  • Pistache

Baby lecteur

#46 29 Mars 2016 14:55:47

Alors j'ai terminée immaculée de KATELYN DETWEILER je l'ai lu très rapidement, je me suis attaché au personnage centrale "Mina" et vraiment je me suis laissée avoir par ce suspens concernant ce "Miracle", mais voilà malgré mon engouement pour cette lecture, je suis resté sur ma fin. Oui j'avoue, j'en attendais plus et peut être même bien plus !!
    Au tout début je me suis vraiment mise à sa place , et avant la découverte de son "miracle" je me disais sans arrêt mais sa vie va être tellement bouleversée, mais c'est inimaginable comme situation. Et bien oui la situation était vraiment inimaginable !!! et tout cela va prendre une telle ampleur....
    Bref vous l'aurez compris , j'ai été assez conquise par cette lecture.

Suivante !
  • EgoC

Magicien des lignes

#47 29 Mars 2016 16:04:23

Effectivement on sent que cette lecture t'a plu ! Quelle est la prochaine ?
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#48 29 Mars 2016 19:36:01

J'ai hâte de le sortir de ma PàL à voir ce que tu en dis !
  • Mariebeth

Bibliophile

#49 01 Avril 2016 19:47:53

Merci pistache pour ton avis je le lirai prochainement
  • Justinsunrise

Lecteur confirmé

#50 01 Avril 2016 20:43:47

Je suis assez tentée par Immaculée, le sujet traité dans ce livre m'intrigue assez et l'histoire a l'air vraiment bien. Merci pour ton avis dessus :)