[Suivi de lecture] Mayumi

 
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1 04 Juin 2015 20:03:05

    Je viens de découvrir cette section que je trouve bien sympathique, du coup, je me lance !

    Je viens de terminer le tome 1 de Stage Dive : Rock de Kylie Scott

    Je continue donc le policier que j'avais un peu laissé de côté (quelle honte, il est pourtant vraiment bien pour le moment !) :
    Ce qu'on fait sans plaisir de Morgan Caine

    Je ne suis pas vraiment une habituée des polars/policiers/thrillers, je les préfère en film car pour le peu que j'ai déjà lu, je devine toujours la fin dès le début et ça m'agace au plus haut point ! Je suis très heureuse d'avoir reçu celui-ci en service presse car ça n'est absolument pas le cas ! L'auteur me balade depuis le début et j'adore ça !

    Dernière modification par Mayumi (04 Juin 2015 20:03:16)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 04 Juin 2015 20:18:10

    Il était comment Stage Dive : Rock ?
    Je l'ai dans ma wish-list.
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #3 09 Juin 2015 21:53:08

    Mayumi a écrit

    Mayumi a écrit

    Il était plutôt pas mal ! J'ai mis mon avis un peu plus complet dans la section Romance - Chick lit de discutons par genre ^^
    Ca reste un peu cliché et prévisible mais ça ne m'a pas empêché de bien l'aimer :)


    J'ai terminé Ce qu'on fait sans plaisir de Morgan Caine.
    C'est vraiment un bon policier qui me réconcilie avec le genre ! J'ai adoré ! On est pas loin du coup de coeur !

    Je vais du coup commencer le tome 1 de La Tombola Surnaturelle de Suzanne Williams histoire de faire les 2 services presse les plus urgents :')


    Et du coup je l'ai maintenant fini.
    C'était pas ultra génial. J'ai pas accroché au début et ensuite c'était mieux ...
    Et là je suis dans Atlantia d'Ally Condie qui commence déjà supra bien * ___ *

  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #4 24 Juin 2015 16:56:07

    J'ai fini Atlantia depuis et fini Play de Kylie Scott & Phobos de Victor Dixen
    Je suis dans Marjane : La crypte :)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #5 19 Décembre 2015 14:47:43

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté :( Il faut vraiment que je me mette à ce topic !!
    J'ai terminé The Revolution of Ivy d'Amy Engel qui n'était pas mal mais m'a un peu déçu je l'avoue.

    Je suis actuellement dans L'effet Rosie : Le théorème de la cigogne de Graeme Simsion & Madame la Marquise : Save my soul de Keira Quinsley :D

    L'un de vous a-t-il déjà lu un de ces livres ? :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 19 Décembre 2015 15:25:29

    ouh là oui, cela faisait un moment :D
    Non, je ne connais aucun de ces deux livres, mais j'espère qu'il te plaisent. Bonne lecture!
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 11 Janvier 2016 15:23:18

    Merci pour ta réponse Drei-M ! Bonne lecture à toi aussi ! :)

    J'ai finalement lu les 2 tomes de Madame la Marquise qui sont vraiment bien ! C'est d'ailleurs la première fois que je préfère le tome 2 au tome 1 !
    Pour le reste, je termine L'effet Rosie et j'ai commencé La traque des anciens Dieux tome 1 : Les deux princes.
    Ces livres ne sont pas très connus, ce sont des service presse tous les 3 ^^
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #8 27 Mars 2016 17:29:08

    Je n'arrive décidément vraiment pas à faire ce suivi lecture !

    Je vais tenter de m'y mettre sérieusement :(

    J'ai terminé mon SP Hachette : Paranoïa et ... je n'ai vraiment vraiment pas aimé. C'est fade, maladroit, simple, superficiel. Ca parle de psychiatrie et, étant interne en psychiatrie, je peux vous dire qu'aucune recherche n'a été faite avant d'écrire ce livre qui prend pourtant la psy comme sujet ! Rien qu'en étudiant la définition des mots qu'elle emploie, ça aurait pu vraiment changer son livre ...
    Bref, vraiment déçue !

    Je vais attaquer mon SP Harlequin : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle qui est dans un tout autre genre.

    Lorsque je suis déçue, j'arrive souvent dans une panne lecture ... J'espère que ça ne sera pas le cas cette fois !
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #9 27 Mars 2016 17:38:58

    Bon courage pour cette nouvelle lecture que je ne connais pas

    Dernière modification par Parlonslittérature (27 Mars 2016 17:39:27)

  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 27 Mars 2016 17:40:04

    Bonne lecture, 

    Pour paranoïa J ai lu effectivement des critiques qui vont dans ton sens,

    Du coup à la librairie j'ai opté pour immaculée qui a de meilleurs critiques.