[suivi de lecture] Sélénya47

• Sélénya47

Magicien des lignes

#541 26 Mars 2016 20:24:24

Merci!!
    Je l'ai fini a midi et j'ai franchement beaucoup aimé... Je lirai les autres titres de l'auteur avec plaisir!

Je suis partie sur un SP Michel Lafon "Naufragés"de Emily Bleeker!

Bonne soirée à tous, bon week end et bonnes Pâques (attention au chocolat!!!! :P )
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#542 27 Mars 2016 00:00:43

Bonne lecture et bon weekend de Pâques :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#543 27 Mars 2016 17:56:43

BIM, Naufragés dans ma wish-list grâce à toi ^_^ Le spitch me fait super envie ! J'ai hâte que tu nous dises ce que tu en penses :D
    Pour ma part j'ai grignoté un très bon lapin au chocolat au lait de Lindt en lisant cet après-midi c'était délicieux :angel:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#544 27 Mars 2016 21:31:59

Moi j'ai pioché dans les oeufs Kinder de mes loulous!!! Pas bien!!

J'ai avancé un petit peu dans Naufragés (presque 100 pages), avec Paques et le repas de famille, pas évident.. Mais pour le moment j'adore! On sent qu'il y a des secrets, on ne sait pas quoi, j'adore avancé petit à petit et faire des découvertes!!!

Bonne fin de soirée à tous!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#545 29 Mars 2016 10:51:43

Super pour Norek, il me tente beaucoup aussi :) Bonne nouvelle lecture!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#546 03 Avril 2016 21:21:04

Ouh là ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais la semaine a été un peu compliqué, mes 2 loulous ont eu la grippe à tour de rôle... Et le petit c'est pas encore fini... :malade:
    J'ai donc fini Naufragés que j'ai vraiment adoré! Une lecture qui m'a conquise!
    J'ai publié mon avis sur Code 93!

J'ai commencé Nous succomber de Jasinda Wilder en LC avec une copinaute!!

Voilà bonne fin de soirée à tous! Pour moi ça sera devant les visiteurs!!!!!! :lol:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#547 05 Avril 2016 16:48:40

ah la grippe :( Je te souhaite que tout le monde chez toi se rétablissent vite :) & bonne lecture
  • rosedesbois

Casual lecteur

#548 05 Avril 2016 19:09:06

Tu me donnes envie de lire Naufragés :) nous succomber est dans ma pal, hâte d'avoir ton avis :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#549 06 Avril 2016 10:55:24

Merci à tous!
    La grippe pour mes loulous est finie (enfin presque mon dernier a attrapé quand même une belle otite :S ) mais c'est mon mari qui a pris le relais.. Et pour moi une bonne rhino... Pfff Samedi on part pour 4 jours à Paris et Disneyland j'espère que ça ira mieux!

Sinon niveau lecture, je viens de publier mon avis sur Naufragésde Emily Bleeker
    Je suis toujours dans Nous succomber, j'en ai lu environ 70% et j'aime beaucoup, une lecture tout en douceur!

Bonne journée à tous!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#550 06 Avril 2016 13:46:23

Reposez vous bien avant votre weekend :)
    Bonne continuation avec ta lecture :)