Mes petits félins de salon

• 1
  • 2
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#11 24 Mars 2016 11:02:18

Des chats superbes :) c'est fou comme la trogne des chats est craquante...
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#12 27 Mars 2016 21:59:51

J'ai oublié  deux petits nouveaux !
    Nous avons récupéré deux petits hamster russe aussi !
    Déposé chez mon vétérinaire après avoir été trouvé dans une boite a chaussures dans une poubelle d'immeuble !
    Mais ou va t on ????
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#13 27 Mars 2016 22:13:04

Tes chats sont très beaux.
    Non, plus rien ne m'étonne, je soutiens en Normandie deux associations locales et complémentaires (l'une s'occupe des chiens, l'autre des chats) et presque tous les jours, ils en voient de toutes les couleurs.
    Pour ma part, il y a douze ans maintenant, ma mère a trouvé dans notre jardin un couffin avec deux chatons, deux balles à grelots, une peluche... et leur mère.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#14 31 Mars 2016 11:28:00

Ils sont splendides. :heart:

Si maintenant on abandonne même les hamsters...c'est dingue quand même... :( Remarque, j'ai un Chihuahua et je suis toujours horrifiée de voir le nombre de maltraitance et d'abandons qu'il y a... Je pensais naïvement que les chiens de petites tailles (et de super bonne composition, il n'y a pas plus conciliant que le Chihuahua !) étaient épargnés, tu parles... J'aivu l'histoire d'un pauvre Chihuahua de 13 ans, abandonné dans son panier, il était trop malade, ses "patrons" n'en voulaient plus !!!!!! Et moi qui me rends malade quand mon chien a le malheur d'être un tout petit peu malfichu... Il faut être tordu pour agir comme ça. :vomi:
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#15 04 Avril 2016 13:29:52

Malheureusement maintenant les gens jettent tout ce qui les encombre ... Les animaux sont comme des objets et puis dès que ça commence à coûter cher il faut s'en débarrasser à tout prix ...