[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#141 27 Mars 2016 14:42:22

Merci toi aussi :) je vais être raisonnable.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#142 27 Mars 2016 18:17:58

Toi non plus ce dernier tome du labyrinthe ne t'as pas convaincu :S
    Bonne prochaine lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#143 27 Mars 2016 22:20:06

Non pas vraiment.  Mais je viens de me lancer dans la lecture d'Alice au pays des merveilles,  le livres est superbe !
  • Pistache

Baby lecteur

#144 28 Mars 2016 00:01:31

Je suis allée lire ton avis sur ledig A. Et c est drole on m en a parlée hier soir, je vais me le procurer des que possible,  cela me fait envie !
  • Mariebeth

Bibliophile

#145 28 Mars 2016 10:41:03

Alice au pays des merveilles de Lacombe ?  :pink:
  • EgoC

Magicien des lignes

#146 28 Mars 2016 10:52:30

@Piastache : Ravie que cela te donne envie, c'est un très bon livre.

@Mariebeth : Absolument ! Il est magnifique :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#147 28 Mars 2016 11:21:09

Pour ceux que cela intéresse ma chronique sur le dernier tome du Labyrinthe est en ligne !

Bonnes lectures !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#148 28 Mars 2016 12:37:54

Ah oui, j'ai déjà lu un livre qui suit le même schéma que celui que tu décris dans ta chronique, ça devient en effet vite redondant ! Je n'ai pas lu la trilogie Labyrinthe, je n'ai pas très envie de m'y lancer, mais peut-être un jour pourquoi pas :P.
    Bonne lecture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#149 28 Mars 2016 13:27:51

Oui pourquoi pas ! Personnellement je les ai lu car ma sœur les avait acheté, sinon je n'aurais pas pris la peine de les lire.
    Un de mes voisins faisait une brocante dans son garage et devinez ce que j'ai acheté .... des livres ! mais ce sont de superbes livres sur l'art, j'ai également trouvé le livre Alice de l'autre côté du miroir (comme par hasard je lis Alice aux pays des merveilles) de jolies petites affaires ! Je ferais un article en fin de mois avec toutes mes nouveautés et je crois que je me suis beaucoup lâché ce mois-ci ! :emb:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#150 28 Mars 2016 15:39:49

Ah c'est top de trouver des livres chez son voisin :D
    Par ici il y avait bien un petit vide grenier d'organiser pas trop loin de chez moi, mais vu le temps je n'y suis pas allée, je ne pense pas que les gens soient restés sous la pluie :S
    Bonne lecture et bon lundi :)