[Suivi de lecture] Miss Fox and Mr Bird

• EgoC

Magicien des lignes

#51 24 Mars 2016 10:00:08

Oui réfléchir c'est bien agir c'est mieux :)
  • Julie27

Administratrice

#52 24 Mars 2016 12:37:50

1984 est sur ma liste des classiques SF à lire cette année, après Fahrenheit 451.

Ta lecture de Maman a tord te plait bien sinon?
  • EgoC

Magicien des lignes

#53 24 Mars 2016 12:39:01

Quand je lis ton suivi j'ai l'impression de lire le mien vu qu'on a les mêmes lectures :)
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#54 24 Mars 2016 12:58:01

Julie27 a écrit

1984 est sur ma liste des classiques SF à lire cette année, après Fahrenheit 451.

Ta lecture de Maman a tord te plait bien sinon?

Va-y fonce le lire. je compte lire Fahrenheit 451 après Maman à tort pour le BookClub de Mars.
    Je suis bouché bée, s'est mon premier Bussi et il sait mettre lot à la bouche! J'adore!

• Miss Fox and Mr Bird

#55 24 Mars 2016 13:02:33

EgoC a écrit

Quand je lis ton suivi j'ai l'impression de lire le mien vu qu'on a les mêmes lectures :)

Sors de ma tête

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#56 24 Mars 2016 13:08:33

Chouette que le Bussi te plaise ! J'ai beaucoup aimé également :)
  • Miss Fox and Mr Bird

#57 28 Mars 2016 11:40:15

Bonjour tout le monde,

Comment se passe ce long week-end. Pour moi il a été pluvieux comme par hasard quand on avait décidé de faire une ballade dans les grges de la Loire. Donc notre week-end annulé me voilà à faire TV, ménage, lecture et dodo! Je vais pas m'en plaindre mais j'urai aimé faire autre chose! :pleur: Passons!

Je viens vous présenter l'une de mes dernières lectures : Le cœur entre les pages de Shelly King.

<image>

A l’heure de la génération Google, ce roman est une ode à la lecture et aux librairies. J’ai pris plaisir à errer dans le Dragonfly. J’ai aimé découvrir ces personnages, j’ai ris et pleuré.  Je n’ai pas accroché avec l’héroïne malgré les thèmes traité à travers elle. Et pour une fois j’aurai aimé que l’histoire d’amour soit plus développé mais j'ai comme même passé un très bon moment de lecture.

J'ai aussi lu Maman à tort de Michel Bussi ma chronique arrivera prochainement et je suis en train de lire Fahrenheit 451 de Ray Bradbury que l'on ne présente plus!
  • EgoC

Magicien des lignes

#58 28 Mars 2016 11:55:28

Tu lis Fahrenheit 451 pour le book club ? Hâte de lire ta chronique sur Maman a tort !
    Bonne lecture !
  • Miss Fox and Mr Bird

#59 28 Mars 2016 12:08:14

Oui c'est pour le bookClub que je lis Fahrenheit 451, je suis dans ma période dystopie à fond! Dès que j'ai fini ma chronique je vais voir la tienne!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#60 28 Mars 2016 12:12:06

C'est un roman qui m'a beaucoup plu assez avant-gardiste... Profite bien, c'est à lire!
    Hâte de lire "maman a tort ', j'attends le poche, car je suis fan de Bussi. J'adore ses virements de situation :P

Bon lundi