Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Lornette

Livraddictien débutant

#461 27 Mars 2016 22:21:03

Rafale a écrit

En soit, j'aime beaucoup, mais il me faut un dossier, une tête de lit ou quelque chose.
    Dans les lits sans tête de lit, je suis très inconfortable et mal à l'aise, donc je privilégie le canapé (ou assise sur mon lit).

Pareil!

J'adore, je lis tous les jours au lit avant de dormir MAIS... Cela fait des années que je cherche la bonne position!
    Entre les mains qui s'engourdissent, la nuque tordue, ... C'est toujours peu pratique mais j'y parviendrai un jour =D

• lilye

Bookworm

#462 27 Mars 2016 22:43:39

J'adore lire dans mon lit, j'ai exactement 4 gros coussins et 4 coussins normaux dans mon lit, en plus des oreillers et je me cale au milieu pour lire et je suis au paradis ;)
  • MrsTurner

Bibliophile

#463 28 Mars 2016 10:16:10

Aurèl' Stark a écrit

Bien sûr que j'aime lire dans mon lit, bien au chaud dans les couvertures....
    Cela dit, au bout d'un moment j'éprouve le besoin de bouger, du coup je voyage à travers la maison avec mon bouquin. :lol:

Je suis pareil que toi, à partir d'un moment il faut que je bouge !

• Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#464 28 Mars 2016 12:00:41

Oui, bien calée avec des oreillers en plus pour être confortablement installée. Mais j'aime lire aussi sur mon canapé, parce que je trouve qu'assise, c'est sympa aussi, de préférence avec un thé posé à côté sur l'accoudoir, et un chat sur les genoux quand il était encore vivant :(
  • Emily

Apprenti Lecteur

#465 28 Mars 2016 12:19:58

Moi c'est dans mon lit que mon petit chat se blottit contre moi. Du coup, je ne lit que dans mon lit pour lui faire des câlins ! Mais j'avoue qu'une bonne tasse de thé avec la lecture c'est le paradis !
  • Invité

Invité

#466 28 Mars 2016 12:24:56

C'est le must , le soir tranquille, un vrai plaisir  de lire sous une bonne couette chaude après une bonne douche revigorante !! En plus, avec la vue sur ma bibliothèque !!

Dernière modification par Jonathan59270 (28 Mars 2016 12:25:11)

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#467 02 Avril 2016 16:03:11

J'adore lire dans mon lit :D
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#468 05 Avril 2016 18:41:39

J'adooore lire dans mon lit, ou sous une couverture, et surtout avec une bonne tassé de thé bien chaud :p
    Je lis assise ou affalée, tant que j'arrive à lire sans avoir mal à la nuque tout me va !
  • unenecessite

Lecteur averti

#469 05 Avril 2016 18:48:48

Je n'aime pas trop lire dans mon lit car je n'arrive pas à trouver LA position confortable. Assise, je me cogne la tête au mur (merci la mezzanine) Allongée, je bouge, je ne suis pas à l'aise, j'ai mal à la nuque, bref. Du coup, je descends lire assise à mon bureau.
  • Hortense_L

Néophyte de la lecture

#470 06 Avril 2016 10:59:34

Je suis capable de lire partout mais quand je suis chez moi c'est automatiquement au lit que je me mets !