[Suivi de lecture] EgoC

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#151 28 Mars 2016 15:39:55

EgoC a écrit

Oui pourquoi pas ! Personnellement je les ai lu car ma sœur les avait acheté, sinon je n'aurais pas pris la peine de les lire.
    Un de mes voisins faisait une brocante dans son garage et devinez ce que j'ai acheté .... des livres ! mais ce sont de superbes livres sur l'art, j'ai également trouvé le livre Alice de l'autre côté du miroir (comme par hasard je lis Alice aux pays des merveilles) de jolies petites affaires ! Je ferais un article en fin de mois avec toutes mes nouveautés et je crois que je me suis beaucoup lâché ce mois-ci ! :emb:

Le livre de Benjamin Lacombe me fait tellement envie... Bonne lecture !

• stephanius

Lecteur professionnel

#152 28 Mars 2016 15:57:48

bonne semaine, c'est cool les brocantes ou tu trouves des livres intéressants.
  • EgoC

Magicien des lignes

#153 28 Mars 2016 16:14:15

Oui j'avais prévu aussi d'aller sur une brocante mais vu le temps je me suis contenter du garage du voisin ahah.
    Bon lundi a toi aussi (j'ai l'impression d'être dimanche :S ).
    Que lisez vous sinon ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#154 28 Mars 2016 17:02:16

EgoC a écrit

@Piastache : Ravie que cela te donne envie, c'est un très bon livre.

@Mariebeth : Absolument ! Il est magnifique :)

Je confirme il est sur ma table de nuit et je l'ai adoré. Je dois lire Notre Dame de Paris mais c'est dur de se remettre à V. Hugo

• EgoC

Magicien des lignes

#155 28 Mars 2016 17:04:08

Mariebeth a écrit
    EgoC a écrit

@Piastache : Ravie que cela te donne envie, c'est un très bon livre.

@Mariebeth : Absolument ! Il est magnifique :)

Je confirme il est sur ma table de nuit et je l'ai adoré. Je dois lire Notre Dame de Paris mais c'est dur de se remettre à V. Hugo

Comme je te comprends, il est également dans ma PAL mais je vais le laisser encore un peu :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#156 28 Mars 2016 18:25:01

J'adore les brocantes mais tant que mon challenge un an sans achat n'est pas terminé, je vais éviter de m'y rendre ! ;)
  • EgoC

Magicien des lignes

#157 28 Mars 2016 18:34:16

J'admire ! Je serais incapable de suivre un tel challenge même si le challenge "finis ta PAL avant de racheter des livres" ne me ferait pas de mal !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#158 28 Mars 2016 18:37:35

Haha, ce serait encore pire pour moi de faire ça étant donné la taille de ma PàL :p
  • EgoC

Magicien des lignes

#159 28 Mars 2016 19:14:19

Oui en effet, elle est assez ... conséquente ! Ce challenge est parfait pour toi en fait :) Pour ma part, j'essaie de limiter ma PAL à 40 livres pour le moment ça va :) Même si j'avoue que je n'ai pas rentrer tous les livres que j'ai à lire car certains sont trop inaccessible dans ma bibliothèque :tetemur:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#160 29 Mars 2016 10:24:19

Comment ça trop inaccessibles ?

Ce challenge me convient plutôt bien, en effet :) Je m'autorise quand mêmes les achats pour faire dédicacer des livres, en plus !