[McGuire, Jamie] Beautiful Disaster - Saga

• Sélénya47

Magicien des lignes

#71 09 Août 2015 18:13:23

A priori Beautiful Oblivion devrait sortir en 2016 en VF...

Dernière modification par Sélénya47 (09 Août 2015 18:13:36)

• Aurore62128

Livraddictien débutant

#72 08 Novembre 2015 18:05:42

Oh oui j'ai hate de lire la saga sur les frères Maadox également:P
  • DBB&co

Livraddictien débutant

#73 08 Novembre 2015 18:15:02

Travis est mon chouchou donc forcément  le livre de son point de vue est mon préféré ! 
    Il faut dire qu'il est assez rare que je "supporte" l'héroïne de romance... j'attends avec impatience les freres maddox
  • Aurélia.Ltdc

Livraddictien débutant

#74 12 Février 2016 19:38:09

un gros coup de coeur pour Travis en espérant que Beautiful Oblivion qui est sorti soit aussi bien  ;)
  • Liber-Tee

Livraddictien débutant

#75 28 Mars 2016 17:53:44

J'ai lu le tome 1 et 2 de cette saga et, je dois le reconnaître, le meilleur à mes yeux est celui du point de vue de Travis. Pourtant le tome 1 n'est pas à jeter, bien au contraire ! Drôle, addictif, tout en piques cinglantes et en impulsivité. Le personnage d'Abby est une héroïne qui est loin de tout stéréotype : forte, joueuse, amusante, tranchante...Elle a tout pour nous faire rire et même si certains de ses choix ne sont pas les meilleurs, on lui pardonne ! Quant au personnage de Travis, impulsif, impétueux, excessif et ...tellement Travis ! Dans ce premier tome on ne voit que son côté "collant" et "dominant" qui pourrait agacer tout autant qu'amuser alors que le tome 2 nous révèle un autre Travis. En tout cas, même si la fin est plutôt surprenant (voire suréaliste) on garde en mémoire les fous rires et le bon moment passé à lire ce livre ! =D

Pour ceux qui se sont arrêté au premier tome, lisez le deuxième !  Car il ne se contente pas de relater la même histoire, non ! Il raconte des moments dont on ignore tout !

Et bien sûr, j'attends d'avoir en ma possession l'histoire des frères Maddox, et ce avec impatience !!!! :pink:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#76 29 Mars 2016 11:42:49

Sinon, l'auteure est en train de publier sur wattpad, la suite officielle des aventures de Travis et Abby
  • Clo-chette82

Néophyte de la lecture

#77 30 Avril 2016 12:54:10

J'ai lu le tome 1 à sa sortie que j'ai ADORER, je compte lire la suite ainsi que la saga sur les frères de Travis !
  • Marlene eloradana

Livraddictien débutant

#78 22 Mai 2016 21:02:06

J'adore cette série :) Je l'ai découvert récemment :)
  • Invité

Invité

#79 25 Septembre 2016 00:46:10

J'aimerais beaucoup lire cette saga, mais dans comme genre il  y a que : de la romance et non des partie " houlà " ? C'est question pour savoir si il y que de la romance ?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#80 25 Septembre 2016 18:06:46

Pour moi, c'est de la romance mais surtout beaucoup de temps que tu passes à être en colère contre les héros