#75 28 Mars 2016 17:53:44
J'ai lu le tome 1 et 2 de cette saga et, je dois le reconnaître, le meilleur à mes yeux est celui du point de vue de Travis. Pourtant le tome 1 n'est pas à jeter, bien au contraire ! Drôle, addictif, tout en piques cinglantes et en impulsivité. Le personnage d'Abby est une héroïne qui est loin de tout stéréotype : forte, joueuse, amusante, tranchante...Elle a tout pour nous faire rire et même si certains de ses choix ne sont pas les meilleurs, on lui pardonne ! Quant au personnage de Travis, impulsif, impétueux, excessif et ...tellement Travis ! Dans ce premier tome on ne voit que son côté "collant" et "dominant" qui pourrait agacer tout autant qu'amuser alors que le tome 2 nous révèle un autre Travis. En tout cas, même si la fin est plutôt surprenant (voire suréaliste) on garde en mémoire les fous rires et le bon moment passé à lire ce livre ! =D
Pour ceux qui se sont arrêté au premier tome, lisez le deuxième ! Car il ne se contente pas de relater la même histoire, non ! Il raconte des moments dont on ignore tout !
Et bien sûr, j'attends d'avoir en ma possession l'histoire des frères Maddox, et ce avec impatience !!!! :pink: