[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#491 22 Mars 2016 21:13:08

Phone Play n'est pas un livre qui me tente...
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#492 22 Mars 2016 21:14:51

Elle me tente aussi cette série Rose Morte mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop gothique (j'aime pas du tout le coté gothique)

Bonne lecture =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#493 24 Mars 2016 19:00:32

Quand je regarde la couverture et quand je lis le résumé de PhonePlay, je ne m'attends pas à un truc malsain ! Bizarre bizarre !
    J'espère que tu vas aimer Trois épines ^_^ J'aime bien les couvertures de cette saga :D
    Gros bisous copinette ! <3
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#494 25 Mars 2016 21:38:42

<image>

Salhuna : Tu ne perds pas grand chose, si ça peut te rassurer ! Il ne vaut pas tout le battage médiatique qu'on fait autour, selon moi.

Lianne : elle a effectivement un côté un peu gothique, mais surtout historique je trouve. C'est une série particulière :)

Arca : C'est le contexte qui est malsain... jouer à un jeu par texto avec un inconnu qui te connais et qui t'observe au quotidien, moi ça me fout les jetons ! Brrr
    Trois épines était vraiment sympa, il bouge plus que le premier ! Suis curieuse de lire la suite ^^ Oui, les couvertures de Magali villeneuve sont toujours des petits merveilles !! <3

Bonsoir bonsoir !

J'ai terminé ce soir Rose Morte T2, que j'ai bien aimé. On a un fil directeur plus clair que le premier tome, une bonne histoire et des personnages en proie à leur émotions comme jamais! Vivement la suite :)

Du coup j'enchaîne avec Witch Fall, dont j'adore la couverture ! J'espère retrouver l'ambiance qui m'a tant plu dans les premiers tomes ^^

Après ça... plouf plouf dans ma PAL ! Le weekend sera long et donc livresque :D

Bonne soirée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#495 26 Mars 2016 00:02:56

Profite bien de ton weekend livresque :D
    Tu as bien raison :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#496 26 Mars 2016 10:05:53

Très belle couverture de Witch Fall, je viens de me mettre le tome 1 dans ma Wishlist
    Bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#497 27 Mars 2016 11:25:06

<image>

Merci Salhuna, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et vu le boulot que j'ai en ce moment ce weekend tombe à pic :D

Lunayia, je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette série :)

Bonjour !

Comment allez-vous en ce dimanche de Pâques ? Vous ne croulez pas trop sous le chocolat ? ;)

J'ai terminé hier soir Witch Fall, que j'ai adoré! Il est plus travaillé et plus profond que les deux tomes précédents je trouve. En tout cas, Lilette est un personnage très fort, elle est courageuse et son histoire m'a enchantée.

Après ça, j'ai commencé - une trentaine de pages environ - Minuit T5, de Lara Adrian. Il va m'accompagner aujourd'hui ^^

Ensuite, je lirai certainement L'âge du Feu T5, qui fait partit de mon challenge ABC Imaginaire, et en plus le tome 6 sort en avril !

Bon dimanche :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#498 27 Mars 2016 18:09:46

Bonne lecture (que je ne connais pas ;) )
    Tu as eu plein de chocolat ?
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#499 28 Mars 2016 20:12:34

<image>

Merci Salhuna !! Un paquet de Kinder Eggs oui. C'est trop bon ces chocolats !! Ils ne feront pas long feu ^^ Et toi?

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai terminé Minuit T5, que j'ai vraiment beaucoup aimé, presque un coup de cœur ! On ne retrouve pas une même trame d'un tome à l'autre comme ça peut parfois être le cas dans ce genre littéraire. C'est super! Niko et Renata ont été de très bons compagnons de lecture ! Je ne tarderai pas à m'acheter la suite de la série :)

Ensuite, j'ai débuté L'âge du Feu T5, depuis le temps qu'il attendait dans ma PAL! En plus, le tome 6 sort en avril :lol:

Pour la suite, ça sera Le Clan des Nocturnes T5, et le dernier tome des Iles Glorieuses!

Bonne soirée et bonne lecture ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#500 28 Mars 2016 20:17:04

Je ne connais aucune de tes lectures!!! :S Mais bonne lecture quand même!!!! :-)