[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#161 29 Mars 2016 10:57:04

Ils sont empiler sur la dernière étagère devant laquelle il y a une multitude de choses mais dès que j'aurais un baisser ma PAL ils remonteront au dessus.

En attendant ma chronique sur Alice au Pays des Merveilles est en ligne. J'ai également terminer la lecture de mon Chair de Poule, La nuit des Pantins,  que j'ai reçu dans ma box de Mars (la chronique arrivera demain). Maintenant je vais m'atteler à la lecture d'Alice à travers le  miroir !

Bonne lecture à vous !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#162 29 Mars 2016 11:14:51

Ah, je comprends; On les range comme on peut :lol: !

C'est quoi comme box ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#163 29 Mars 2016 11:56:34

La box Once Upon a Book :)
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#164 29 Mars 2016 13:19:17

Alors qu'as-tu pensé de chair de poule...? Humm en plein pays des merveilles, bonne lecture
  • EgoC

Magicien des lignes

#165 29 Mars 2016 13:54:43

Alors j'ai eu la bonne idée de le lire le soir dans mon lit et je dois avouer que ça fait son petit effet !
  • Pistache

Baby lecteur

#166 29 Mars 2016 14:50:36

C'est un des premiers chair de poule que j'ai lu.

Bonne lecture !
  • EgoC

Magicien des lignes

#167 29 Mars 2016 16:03:18

Eh bien c'était mon premier :)
  • murielB34

Lecteur assidu

#168 29 Mars 2016 16:46:02

EgoC a écrit

Oui en effet, elle est assez ... conséquente ! Ce challenge est parfait pour toi en fait :) Pour ma part, j'essaie de limiter ma PAL à 40 livres pour le moment ça va :) Même si j'avoue que je n'ai pas rentrer tous les livres que j'ai à lire car certains sont trop inaccessible dans ma bibliothèque :tetemur:

J'adore !
    Moi je pensais tous les avoir mis au même endroit : dans la bibliothèque, en piles, devant les livres lus, histoire que je les vois bien (et que j'y pense avant de craquer pour un nouveau livre :tim: ) , mais hier j'ai retrouvé quelques livres, dans ma table de chevet , qui prenaient doucement la poussière depuis pas mal de temps ...dire que je les avais mis là en me disant il y a un certain temps (temps certain) que je devais les lire en priorité...:caché:

• EgoC

Magicien des lignes

#169 29 Mars 2016 17:35:54

Ah ah j'en retrouve également régulièrement dans la cave, le bureau et que sais-je encore !
  • EgoC

Magicien des lignes

#170 30 Mars 2016 09:35:20

Toujours dans la lecture de Alice a travers le miroir, j'ai plus de malavec ce livre. Difficile de suivre vu que le décor change tout le temps mais je retrouve bien Alice, c'est agréable.