[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#271 28 Mars 2016 20:37:08

Bon' je rectifie, de dévore le deuxième tome à la vitesse éclair, je le trouve bien meilleur que le premier !!!

Et je commence à avoir un faible pour Thorn (pfff, typique) ....

Dernière modification par Libertymaman (28 Mars 2016 20:37:33)

• Steph Lejournaldunefan

Livraddictien débutant

#272 28 Mars 2016 21:17:42

Je lis le deuxième tome et c'est toujours aussi prenant! En plus le mystère est très bien entretenu: j'ai des tas de questions dans la tête mais aucune réponse ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#273 29 Mars 2016 11:48:14

Libertymaman a écrit

Bon' je rectifie, de dévore le deuxième tome à la vitesse éclair, je le trouve bien meilleur que le premier !!!

Ah oui, y a pas photo! L'action est nettement plus prenante aussi

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#274 29 Mars 2016 20:09:01

Legna a écrit
    Libertymaman a écrit

Ahaha, qui ne craquerait pas pour Thorn  ? :P

:

Surtout que je l'imagine bien avec la tête de Colin Firth (genre Darcy froid ...) , oui je sais ce n'est pas du tout la description du livre, mais voilà voilà ... (bon c'est la preuve qu'il m'a fait craquer ça)

• Amnel

Apprenti Lecteur

#275 29 Mars 2016 20:35:11

Libertymaman a écrit
    Legna a écrit
    Libertymaman a écrit

:

Surtout que je l'imagine bien avec la tête de Colin Firth (genre Darcy froid ...) , oui je sais ce n'est pas du tout la description du livre, mais voilà voilà ... (bon c'est la preuve qu'il m'a fait craquer ça)

Mouahaha, Mon Torn a moi c'est la réplique parfaite de Kit Harrington en Jon Snow...Avec un sacré air renfrogné sur la trogne :P

• Amnel

Apprenti Lecteur

#276 29 Mars 2016 20:42:22

Amnel a écrit
    Libertymaman a écrit
    Legna a écrit

:

Mouahaha, Mon Torn a moi c'est la réplique parfaite de Kit Harrington en Jon Snow...Avec un sacré air renfrogné sur la trogne :P, c'est marrant comment on a tous une imagination différente, même avec la meilleure des description physique, on n'arrivera jamais a voir le même personnage ^^

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#277 29 Mars 2016 20:59:18

Amnel a écrit
    Libertymaman a écrit
    Legna a écrit

:

Mouahaha, Mon Torn a moi c'est la réplique parfaite de Kit Harrington en Jon Snow...Avec un sacré air renfrogné sur la trogne :P

Mais Jon Snow il a un air un peu enfantin, non ? un peu doux ...

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#278 30 Mars 2016 13:56:08

Hello !

J'ai dévoré les deux tomes de cette saga et j'attends impatiemment la suite :clapi:

Mon Thorn à moi à les traits d'un personnage de manga, très ciselé avec un regard d'aigle :emb:

Bonne lecture !
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#279 01 Avril 2016 19:58:05

flory_lege a écrit

Mon Thorn à moi à les traits d'un personnage de manga, très ciselé avec un regard d'aigle :emb:

Bonne lecture !

Le mien a étrangement des côté "Darcy"!! C'est un personnage que j'aime tellement.
    J'ai rencontré l'auteure au Livre Paris, elle m'a dit qu'elle était en pleine écriture du troisième tome. J'ai hâte de le découvrir, mais il va falloir être patient encore un peu!!

• Mansuz

Amant des romans

#280 01 Avril 2016 20:26:20

Jvais le lire ! ^^