[Suivi lecture] BooksFever

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#91 09 Mars 2016 18:33:27

Je commence Phobos bientôt ! :D
    Bonne lecture
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#92 24 Mars 2016 21:03:32

Merci! Bonne lecture à toi avec Phobos! :D

Pour ma part, je viens de terminer le tome 1 de Red Queen et j'ai vraiment aimé! Vivement le tome 2... Mais pour l'instant j'entame le tome 2 des Maudits d'Édith Kabuya :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#93 30 Mars 2016 16:38:23

J'ai aimé ma lecture du tome 2 des maudits encore plus que le tome 1, étonnament! WOW!

Je me lance maintenant dans un autre tome 2: Insoumise de Mathilde Saint-Jean :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#94 15 Avril 2016 15:55:38

Dernièrement, j'ai lu Je t'ai rêvé de Francescia Zappa (que j'ai adoré) et Insoumise tome 2 de Mathilde Saint-Jean.

Maintenant, je suis en pleine lecture de Animale: La malédiction de Boucle d'Or de Victor Dixen, qui me fait littéralement tombée (encore plus) en amour avec ce merveilleux auteur!
  • Julie27

Administratrice

#95 15 Avril 2016 22:14:52

J'ai "Je t'ai rêvé" et le tome 1 d'Animale dans ma wish-list... alors ton avis me donne encore plus envie de me précipiter dessus :)

Bonne lecture avec Victor Dixen et bon week-end :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#96 16 Avril 2016 12:34:54

Animale me titille enormément ^^
    bonne lecture !!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#97 18 Avril 2016 21:59:50

Oh mon dieu! J'ai profité de ma journée d'anniversaire hier pour terminé Animale et j'ai vraiment adoré! Vraiment! N'hésitez plus à lire :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#98 26 Avril 2016 18:59:55

J'ai terminé hier La rive noire (Québécois) et maintenant je me lance dans une lecture en numérique avec Les domaines de Calia :) Hâte de voir!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#99 04 Mai 2016 15:14:04

BooksFever a écrit

J'ai terminé hier La rive noire (Québécois) et maintenant je me lance dans une lecture en numérique avec Les domaines de Calia :) Hâte de voir!

Donc voilà, j'ai maintenant terminée Les domaines de Calia, livre 1: Dorina, et malgré quelques (plusieurs) petites déceptions, j'ai quand même appréciée ma lecture. Merci à l'auteure d'ailleurs de m'avoir approchée pour la lecture de son premier tome.

Je ne sais pas ce que sera ma prochaine lecture... Fidèle au poste ou Le dernier jour de ma vie?

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#100 06 Mai 2016 15:46:19

J'ai donc finalement décidé de commencer Fidèle au poste hier... J'ai lu une petite heure et j'ai déjà la moitié de lue! Ça se lit très bien!