[Suivi lecture] Felixfelicis

• Althea54

Petit chimiste des mots

#51 30 Mars 2016 10:57:46

Felixfelicis a écrit
    Althea54 a écrit

Génial pour le Fou et l'Assassin !! J'attend sa sortie poche avec impatience moi :D :D

Ah Psi Changeling, une série que j'ai adoré à partir du tome 3 !!

Bonne lecture :)

Vite que tu l'aies lu :D Dis-moi quand tu l'auras lu qu'on puisse en discuter! Rhhaaa j'ai besoin d'en parler xD

Du coup pour psi changeling si je n'adhère pas au tome 1 je m'accroche? ^^

Bah il faut que France Loisir le sorte en poche... pas avant cet été je pense malheureusement... Il parait que la patience est une vertu !! mdr

Oui oui accroche toi pour PC ! C'est une de mes séries préférées maintenant :D

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#52 30 Mars 2016 12:01:06

Althea54 a écrit

Bah il faut que France Loisir le sorte en poche... pas avant cet été je pense malheureusement... Il parait que la patience est une vertu !! mdr

Oui oui accroche toi pour PC ! C'est une de mes séries préférées maintenant :D

Ahah oui mais il y a patience et patience! Faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus :angel: Je suis déjà en train de chercher quand elle va sortir le tome 4!

Pour le moment je n'ai lu qu'une vingtaine de pages mais j'accroche déjà :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#53 30 Mars 2016 19:31:40

Felixfelicis a écrit

Ahah oui mais il y a patience et patience! Faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus :angel: Je suis déjà en train de chercher quand elle va sortir le tome 4!

Pour le moment je n'ai lu qu'une vingtaine de pages mais j'accroche déjà :)

Mdr oui je connais ça aussi... mais on peut se permettre de patienter autant qu'il faut pour un Robin Hobb !! :pink:

Ah super alors! J'espère que ça va durer !

• Serena

Mange-mots

#54 30 Mars 2016 20:15:57

Bonne suite de lecture :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#55 31 Mars 2016 11:57:01

Althea54 a écrit

Mdr oui je connais ça aussi... mais on peut se permettre de patienter autant qu'il faut pour un Robin Hobb !! :pink:

Oui c'est vrai ce que tu dis :pink:

Serena --> Merci beaucoup et à toi aussi!

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#56 05 Avril 2016 18:00:59

Justement, je suis en train de regarder les derniers épisodes de l'anime Monster ! Je l'avais commencé en mangas, mais j'étais trop impatiente d'attendre les tomes à la médiathèque. Et puis l'anime colle parfaitement aux mangas apparemment.
    Franchement, c'est très très complexe comme histoire, très long aussi, et je ne sais toujours pas ce qu'il se passe réellement, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire (et j'espère ne pas être déçue car si c'est trop simple, ça va me saouler vu le temps que j'y ai passé !! 70 épisodes quand même lol).
    Bonnes lectures ^^
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#57 10 Avril 2016 14:12:05

Arcaalea a écrit

Justement, je suis en train de regarder les derniers épisodes de l'anime Monster ! Je l'avais commencé en mangas, mais j'étais trop impatiente d'attendre les tomes à la médiathèque. Et puis l'anime colle parfaitement aux mangas apparemment.
    Franchement, c'est très très complexe comme histoire, très long aussi, et je ne sais toujours pas ce qu'il se passe réellement, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire (et j'espère ne pas être déçue car si c'est trop simple, ça va me saouler vu le temps que j'y ai passé !! 70 épisodes quand même lol).
    Bonnes lectures ^^

Haha c'est tout l'intérêt d'avoir tous les tomes sortis! Pas besoin d'attendre avant d'avoir le suivant! :D J'espère aussi que la fin va être top! Je vois plusieurs scénarios possibles mais j'attends de voir si il y aura une surprise ou pas ^^ J'espère!!

Coucou tout le monde!

J'ai terminé Psi-changeling tome 1. C'était vraiment génial!! Je l'ai dévoré!! Je trouve les personnages très attachants, et ce déjà après quelques pages! Je suis contente d'aimer parce que du coup, j'ai plein de tomes à lire devant moi!! Par contre je me demande vraiment de quoi va parler le tome 2... On a aucun indice, même si on se doute de quelques petites choses... Ce tome a déjà un fin en soi.
    J'ai lu Monster tome 7 juste après, et j'enchaîne avec Le nom du vent, de Patrick Rothfuss. J'ai lu un peu moins de 50 pages et ça me plait déjà :) Ca m'a l'air bien parti en tout cas! Je vous dirai quand je l'aurai fini :)

Bonnes lectures les amis :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#58 10 Avril 2016 19:31:03

OOoh super si tu as aimé Psi Changeling, la suite n'est que meilleure tu verras !! :D Mes préférés : les tomes 3, 6, 10 et 11 :D

Aaaaaaaaaaah Le Nom du Vent :heart::heart::heart: Il faut que je lise le 3è tome moi !!

Bonnes lectures :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#59 10 Avril 2016 20:24:08

Le nom du vent me tente vraiment beaucoup beaucoup !
    Bonne lecture :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#60 10 Avril 2016 21:12:08

Althéa54 --> Je me réjouis de lire la suite aussi! Ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement j'ai d'autres choses prévues avant mais bon :p J'ai entendu beaucoup de bien de Le nom du vent donc je me suis lancée on verra bien! Bonnes lectures!!

Salhuna --> La seule chose que je peux dire pour le moment c'est que ça commence gentiment. On plante le décor quoi... Mais je me pose déjà beaucoup de questions et on sent bien qu'il va y avoir des rebondissements! Bonne lecture à toi aussi!