[Suivi Lecture] Tiamat

• Drei-M

Chercheur de mots

#61 25 Mars 2016 11:35:49

la belle bibli *o*
    tu vens bien ton bouquin de zombies
    J'espère que tu vas aimer la fin de Bridget Jones
  • Tiamat

Chercheur de mots

#62 29 Mars 2016 11:24:10

Grande nouvelle, j'ai décidé de modifier mon blog (actuellement jeux vidéo) pour y inclure des lectures !
    Je suis en train de faire plein de modifs, ce ne sera pas prêt tout de suite, j'ai plein d'idées.
    Du coup, je m'essayerai à l'écriture de chroniques de mes dernières lectures...

Je suis très contente, samedi je suis allée dans un Noz, et j'ai trouvé le premier tome de la saga de Kierra Cass : La Sélection, pour 3€ !
    C'est un livre qui m'intriguait. Je ne voulais pas y mettre cher car c'est très éloigné de ce que je lis d'habitude, et j'avais peur de ne pas aimer. Mais j'étais également très attirée par ce livre. Je l'ai lu dans la foulée, je vais rédiger une chronique je pense.
    Pour le même prix, j'ai également pris Stupeur et Tremblements. Je l'ai commencé. Je n'ai jamais lu d'Amélie Nothomb, c'est ma première expérience avec cet auteur !

Je continue Le Journal de Bridget Jones. Quand on rentrait de notre week-end de Pâques, je le lisais à voix haute à mon compagnon, dans la voiture, c'était amusant :)
    On a bien rigolé sur la scène de la programmation du magnétoscope !

Et j'ai craqué hier en allant à Auchan, j'ai acheté le premier tome de Phobos. Un autre livre qui m'intrigue énormément.

Drei-M a écrit

la belle bibli *o*
    tu vens bien ton bouquin de zombies
    J'espère que tu vas aimer la fin de Bridget Jones

Merci :)
    Je te tiendrai au courant sur la fin de Bridget Jones !

Dernière modification par Tiamat (29 Mars 2016 11:24:52)

• Tiamat

Chercheur de mots

#63 31 Mars 2016 09:18:57

Jeudi 31 mars

125 grammes. Nombre de pages : 343. Nombre de pages lues : 343.

Ai enfin terminé Bridget Jones (t.b.) !

• EgoC

Magicien des lignes

#64 31 Mars 2016 10:46:29

Qu'as tu pensé de ta lecture ? :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#65 31 Mars 2016 10:54:00

EgoC a écrit

Qu'as tu pensé de ta lecture ? :)

J'ai trouvé ça amusant !
    Les premières dizaines de pages ont été assez difficiles. Je n'étais pas du tout d'accord avec la vision que Bridget a des hommes. Et puis je me suis dit que c'était une comédie, donc je l'ai pris comme tel. J'ai finalement réussi à l'apprécier :)
    J'ai mis un temps fou à le lire par contre ><
    Tu l'as lu ?

• EgoC

Magicien des lignes

#66 31 Mars 2016 10:57:16

Non mais j'ai vu les films et je n'accroche pas plus que ça rien qu'en regardant les films :/
  • Tiamat

Chercheur de mots

#67 31 Mars 2016 11:05:49

EgoC a écrit

Non mais j'ai vu les films et je n'accroche pas plus que ça rien qu'en regardant les films :/

Il faudrait que je revoie le film, je ne m'en rappelle quasiment pas :
    Je ne sais plus s'il est aussi baré que le livre ou pas, car le roman est sacrément tordu ! Tellement que c'en est drôle

• Tiamat

Chercheur de mots

#68 31 Mars 2016 11:11:15

:clapi::clapi::clapi: OYEZ OYEZ :clapi::clapi::clapi:

Grande nouvelle ! J'ai terminé de modifier mon blog, pour pouvoir y accueillir des sujets littéraires ! :pompom:

J'ai d'ailleurs commencé en publiant une chronique sur Apocalypse Zombie, de Jonathan Maberry. Ca ressemble beaucoup à ce que j'avais publié sur mon suivi lecture, mais je tenais à présenter ce livre en premier.
    Mon prochain article littéraire à venir sera mon (monstrueux) book haul de mars, à venir très vite !

Voici le lien de ce premier article : http://www.pointandgeek.com/chronique-l … pse-zombie

Dites-moi ce que vous en pensez ! :emb:
  • EgoC

Magicien des lignes

#69 31 Mars 2016 11:26:58

Je trouve ce premier article pas mal du tout bien que je ne sois pas du tout sensible aux lectures qui concernent les zombies. Tu présentes bien le livre, je t'encourage à continuer :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#70 31 Mars 2016 11:30:11

EgoC a écrit

Je trouve ce premier article pas mal du tout bien que je ne sois pas du tout sensible aux lectures qui concernent les zombies. Tu présentes bien le livre, je t'encourage à continuer :)

Merci c'est gentil !
    L'article du book haul sera beaucoup plus diversifié ^^