[Suivi Lecture] Tiamat

• EgoC

Magicien des lignes

#71 31 Mars 2016 11:31:02

Je vais suivre ça dans ce cas :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#72 31 Mars 2016 18:31:43

Je continue sur ma lancée (c'est l'affaire de quelques jours, ça va se tasser =D) avec la publication d'un nouvel article :
    un Top Ten Tuesday des plus beaux livres de ma bibliothèque ! http://www.pointandgeek.com/top-ten-tue … liotheque/
  • EgoC

Magicien des lignes

#73 31 Mars 2016 18:50:04

La bible des fées est magnifique et Alice au Pays des Merveilles aussi :pink:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#74 31 Mars 2016 20:06:02

EgoC a écrit

La bible des fées est magnifique et Alice au Pays des Merveilles aussi :pink:

Quand j'ai feuilleté le Alice, j'étais en admiration sur les pages à déplier lorsqu'elle grandit grandit grandit !

• Tiamat

Chercheur de mots

#75 01 Avril 2016 16:33:09

2 jours sans ouvrir un livre (j'ai surtout passé du temps sur mon blog).

Je continue tranquillement Stars Above, de Marissa Meyer (24 pages :aouh:). Je ne suis pas habituée à lire en anglais donc je n'avance pas vite.

En parallèle, j'ai enfin décidé de commencer la saga l'Héritage et son premier tome : Eragon, de Christopher Paolini.
    Comme je n'ai quasiment pas lu entre le collège et maintenant (ça fait un paquet d'années), j'ai loupé plein de sagas jeunesse ! Pour citer quelques exemples de ma PAL : L'Héritage, Le Monde de Narnia, A la Croisée des Mondes...
  • Justinsunrise

Lecteur confirmé

#76 01 Avril 2016 19:44:08

Pour ma part, je considère L'Héritage comme l'une des meilleures sagas. Je suis incapable de dire combien de fois j'ai lu (ou plutôt dévoré) ces livres et j'espère qu'ils te plairont tout autant. :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#77 01 Avril 2016 22:41:07

Je plussoie Justinsunrise. En plus j'ai contaminé toute ma famille, mes exemplaires ont tellement été lus qu'ils sont dans un sale état :S.
    Je sais pas si tu as vu le film, mais oublie le.  Je crois que si on devait élire la plus mauvaise adaptation cinéma d'un roman, Eragon serait assurément tout en haut du classement !
    Bonne lecture, tu devrais te régaler !
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#78 02 Avril 2016 12:24:48

J'avais beaucoup aimé le film, mais comme à l'époque je ne lisais pas, je ne sais pas vraiment ce qui se cache dans les romans. Je devrais vraiment les lire, je n'entends que de très bons avis sur la saga entière. Il serait peut-être temps de me lancer.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#79 02 Avril 2016 13:36:46

Je suis actuellement aussi en train de lire la saga je suis au tome 1 :D
    Bonne lecture avec Eragon :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#80 02 Avril 2016 17:25:04

Justinsunrise > merci, je te dirai ce que j'en pense !
    Tautiton > J'ai vu le film il y a trèèèèès longtemps ! Et je ne m'en rappelle plus trop, donc je vais quasiment découvrir l'histoire.
    On m'a déjà dit que l'adaptation était catastrophique, dans mes souvenirs j'avais bien aimé le film, sans plus.
    MélissaCécile > Pareil j'avais bien aimé le film mais je ne m'en rappelle plus trop ^^ Ce qui n'est pas plus mal pour découvrir le livre !
    Lunayia > Ha tu me donneras ton ressenti alors ! Il faut que je m'y mette car je ne lis pas beaucoup le week-end :)

Gros craquage cet après-midi... Entre un vide-grenier, Cultura, easy cash et cash converters... J'ai craqué mon PEL en bouquins ! x)