[Suivi lecture] Key

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#71 29 Mars 2016 19:27:04

Wowowo sacré craquage je t'envie !
    Oui c'est toujours ce qu'on se dit quand on travaille et finalement, quand on prend une semaine de vacances (c'est mon cas cette semaine), on a tellement de choses à faire qu'on n'arrive toujours pas à lire autant qu'on le voudrait :(
    Je file voir ton suivi lecture qui a l'air plein de belles choses ! *__*

Bonne lecture ! :)
  • Key

Lecteur confirmé

#72 31 Mars 2016 10:31:27

@Mayumi : Oui j'ai complètement craqué, mais ça devrait être mes seuls achats du mois (j'arrive à relativiser en me disant ça...). Il nous faut des vacances pour se reposer plutôt que des vacances pour faire tout ce qu'on n'a pas le temps de faire le reste du temps. ^^

J'avance bien dans mes lectures parallèles. J'ai mis de côté 22/11/63 pour avancer sur Shadow and Bone. J'ai aussi commencé le premier tome du comics Saga, qui est complètement WTF mais vraiment pas mal ! J'en entends parler depuis tellement de temps, je voulais absolument me lancer dedans.

• Lianne

Empereur des pages

#73 31 Mars 2016 14:15:21

Haha, Saga me tente vraiment comme comics, on en dit du bien de partout !
    Mais je ne suis pas trop BD en général donc j'ai peur d'être déçue :P

Bonne lecture ^^
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#74 31 Mars 2016 14:17:22

Ouiiiiiiiiiiii Saga c'est trop bien !! :pink: Je l'ai pas trouvé si wtf que ça, mais les personnages et l'univers sont vraiment très cool ! Bonne lecture :)
  • Key

Lecteur confirmé

#75 01 Avril 2016 15:32:11

@Lianne : Je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurais terminée ! J'aime bien les dessins et le rythme pour l'instant !

@Tête de Litote : Merci beaucoup ! Il faut juste s'adapter à l'univers mais j'ai été bien surprise au début de trouver un chat géant qui repère les menteurs, des humanoïdes avec une tête de télé...

J'aime beaucoup mes lectures du moment ! Après une introduction difficile dans Shadow and Bone, je suis à fond dans ma lecture. Ce soir, je pense terminer Saga et ensuite je préparerai mes deux à trois vidéos que je vais filmer demain. J'ai plusieurs week-ends de pris en avril donc je dois m'y mettre à l'avance ! J'ai aussi reçu le livre d'un jeune auteur qui le distribuait sur Twitter que je pense lire la semaine prochaine.

Courage, c'est bientôt le week-end ! :D

• Key

Lecteur confirmé

#76 01 Avril 2016 15:47:56

BILAN DE MARS

Encore un mois qui est passé à toute vitesse ! J'ose enfin parler de ma chaîner à mes amis IRL, je deviens plus active sur les réseaux sociaux, je me lance à fond dans mes passions, j'ai un nouveau gros projet, le boulot va super bien, ma vie est formidable ! J'ai fait de belles lectures au mois de mars, mais je n'ai pas fini un seul livre depuis le 24 mars (mais j'en ai commencé trois :D).

Nombre de livres lus : 9
    - dont 6 romans (3007 pages - moins qu'en février), 3 nouvelles séries, 2 one-shot et 1 suite de série
    - dont 2 BD
    - dont 1 comics

Liste des livres lus :
    ★★★★☆ Outcast, tome 2 : Souffrance - Robert Kirkman et Paul Azaceta
    ★★★★☆ Demandez-moi la lune ! - Sylvie Barret
    ★★★★★ Commando Culotte- Mirion Malle
    ★★★★☆ The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres  - Cassandra Clare
    ★★★★★ Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent - Licia Troisi
    ★★★★★ Une braise sous la cendre, tome 1 - Sabaa Tahir
    ★★★★★ Notes, tome 10 : Le pixel quantique - Boulet
    ★★★★☆ Since You've Been Gone - Morgan Matson
    ★★★★★ Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal - Gabriel Katz

Objectifs du mois de mars : (j'avais complètement oublié que j'avais fait ça)
    - Lire au moins 9 livres, dont au moins 1 en VO et le plus possible de ma PàL
    - FAIL - Lire au moins un gros pavé (700 pages+ ou équivalent)
    - Continuer une série
    - Commencer une série
    - Faire au moins 3 vidéos
    - FAIL - Être à jour dans mes chroniques de blog :D

Objectifs du mois d'avril :
    - Lire plus de 3500 pages
    - Lire au moins 2 livres en VO
    - Lire au moins 2 one-shot
    - Commencer 2 nouvelles séries
    - Faire 4 vidéos
    - Ecrire au moins 3 chroniques

• Lianne

Empereur des pages

#77 01 Avril 2016 16:05:48

Bien le bilan, que des 4 et 5 étoiles, donc tu dois être contente ^^

C'est sympa de te donner des objectifs différents suivant les mois, personnellement j'ai des objectifs mais c'est toujours les même :P (1 VO, 1 nouveauté du mois précédent/en cours, 1 Oneshot, 1 thriller/polar, 1 livre ABC, 2 livres ABC imaginaire, 1 SF, Max 1 nouvelle série SFF, Max 2 nouvelles séries non-SFF)

Bonnes lectures ^^
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#78 01 Avril 2016 20:56:27

Rhaaa des objectifs pas mois :grimaces: J'ai essayé une fois ..... plus jamais :p

En tout cas, c'est chouette des mois comme ça où il n'y a que de bonnes lectures. Ce qui me fait penser qu'il faut absolument que je termine le puits des mémoires ^^
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#79 01 Avril 2016 21:09:37

Joli bilan ! Pas mal l'idée des objectifs en tout cas :) je te souhaite d'en remplir le plus possible pour avril ;)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#80 02 Avril 2016 08:15:19

Beau bilan. J'avais également bien apprécié Le Puits des Mémoires