<image>Salhuna : Maliki, c'est drôle et les dessins sont trop TROP beaux :D
Mypianocanta : Figure-toi que pour ma part, c'est en faisant du yoga que mes douleurs ont commencées. J'ai du forcer sur quelque chose depuis, mes cervicales me jouent des tours... Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le comportement de Barrons ? Je pense que je comprendrais tout dans le tome 5, mais j'ai surtout vu qu'il sauvait Mac !
Althea : Je n'ai toujours pas terminé
Le seigneur des anneaux, j'en suis même pas à la moitié mdr. Mais j'apprécie les quelques pages que je lis quand je les lis, donc je continue doucement mais sûrement ^_^ Malheureusement mes douleurs ne me laissent pas tranquille non. La gouttière avait fait effet durant une semaine, et puis c'est revenu. Mon kiné m'a quand même dit d'aller au bout des 3 mois avec la gouttière. Mais si je vois que vraiment ça ne change rien, ben je ne continuerai pas (sauf la nuit !)
Sélénya47 : Figure-toi que je ne voulais pas lire
La Passe-Miroir juste par esprit de contradiction. Et j'avais très très peur d'être déçue... Comme j'ai eu raison de tenter quand même :D
Winnies89 : Jette-toi sur le tome 2, il est encore mieux que le premier !!!
_ananas_ : Ce que tu me dis me donne encore plus envie de lire le tome 5 :p Tellement de questions que je me pose, j'ai trop hâte de savoir qui est Barrons !!
Nekoanne-so ; Serena : Merci ^_^
<image>Coucouuuuuu :D
J'espère que vous allez bien ^_^
Moi oui même si je fais une mini déprime post
La Passe-Miroir, tome 2. Oui, je me suis dépêchée de le lire pour le comptabiliser dans mon bilan de mars, mais du coup je suis trop triste et trop frustrée. C'est bon, je suis mordue de cette saga. Je suis amoureuse de Thorn. J'adore le style de l'auteure. J'adore j'adore j'adore ! VOILA !
Je comprends mieux ceux qui me disaient que ça leur fait penser à
Harry Potter. C'est pas l'histoire qui fait ça, c'est le style, et c'est la passion qu'on a à lire les tomes ! C'est totalement addictif ! Franchement, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils en fassent des films, mais TELLEMENT !
Sinon, je commencerais demain un livre de ma PAL que personne sur Livraddict ou presque n'a lu :
Faux raccord. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Il est dans ma PAL donc je tente. A l'époque je l'avais acheté à Gibert, en le confondant avec
Pas raccord (
Le monde de Charlie). Peut-être que je vais avoir une belle surprise :D Je suis curieuse ^_^
Niveau santé, c'est toujours pareil, j'ai eu un week-end totalement tranquille, mais depuis le retour du boulot, et bien mes douleurs reviennent, vont et viennent. Je crois que je vais devoir me dire qu'elles vont peut-être faire partie de ma vie maintenant... L'accepter c'est aussi arrêter de s'énerver, et moins se crisper, et du coup avoir un peu moins mal.
Des bisous à vous :D