[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1541 30 Mars 2016 07:59:35

En effet il est pas mal du tout et très flippant ! On se retrouve dans la tête d'un méchant, j'adore ça et l'écriture est tellement naturelle c'est léger :)
    bonne journée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1542 30 Mars 2016 16:49:09

Bon je vais me le noter ;)
    Bonne continuation :D
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1543 30 Mars 2016 17:32:35

Merci :) alors conclusion j'ai adoré :) !!! je le recommande
    c'est beau, c'est fort, c'est cruelle, c'est tout bon :)

je vais maintenant lire psyché de Damien Eleonori que l'auteur m'a envoyé, en effet il rencontre des difficultés pour publié son livre (au niveau maison édition) et continue donc pour le moment de s'auto-éditer et fait appel à des blogueurs pour promouvoir son livre. Je me plonge donc dedans avec plaisir et je le remercie d'avance
  • EgoC

Magicien des lignes

#1544 30 Mars 2016 18:21:22

Nbsjof_16 a écrit

Merci :) alors conclusion j'ai adoré :) !!! je le recommande
    c'est beau, c'est fort, c'est cruelle, c'est tout bon :)

je vais maintenant lire psyché de Damien Eleonori que l'auteur m'a envoyé, en effet il rencontre des difficultés pour publié son livre (au niveau maison édition) et continue donc pour le moment de s'auto-éditer et fait appel à des blogueurs pour promouvoir son livre. Je me plonge donc dedans avec plaisir et je le remercie d'avance

C'est super ça hâte d'avoir ton avis dans ce cas :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1545 30 Mars 2016 18:21:55

J'ai vu passer ce roman, j'attends ton avis  du coup ;)
    Bonne lecture

Dernière modification par Salhuna (30 Mars 2016 18:22:12)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1546 31 Mars 2016 08:17:57

Je vais l'écrire aujourd'hui mais il ne sera pas publié de suite, je suis dans une bonne lancé lecture en ce moment mais je me garde des chroniques d'avances pour les semaines où je lis un pavé ^^
    Pour le moment psyché est un peu bizarre mais bizarre cool :) !!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1547 01 Avril 2016 07:52:51

Psyché est vraiment excellent, je ne comprends que cet auteur ne trouve pas d'éditeur car j'ai adoré ! c'est fort orienté religion et il y a du fantastique mais c'est très bien écrit on vous entraîne dans ce monde et surtout la dernière parti on ne peux pas la lâcher, c'est impossible !!

je commence maintenant tout pour plaire de ingrid desjours que l'on ne présente plus ^^

bonne journée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1548 01 Avril 2016 07:56:17

Psyché pourrait me plaire je pense du coup ^^
    Bonne journée et bonne lecture :D
    Il faut que je trouve un roman de cette auteure pour ce mois ci ;) Tu me diras celui ci il est comment ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1549 01 Avril 2016 08:19:19

Je te dirai ;) mais j'adore Desjours alors je ne penses pas être déçue
    contact l'auteur sur Fb je ne sais pas si il fait encore du partenariat, mais tente ta chance
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#1550 05 Avril 2016 07:34:47

Ah je viens d'acheter tout pour plaire, j'irai voir ton avis, j'ai juste commencé les Fauves et dès les premières pages c'est intense! Bonne lecture!