[Suivi de lecture] Hidès

• Julie86

Guide touristique des librairies

#291 06 Mars 2016 17:26:37

Quel plaisir de te relire et avec un super bilan en plus! 
    Serre-moi fort fait un carton en ce moment! Je n'ai lu que des avis positifs! Il faut absolument que je découvre cette auteure.
    Je file lire tes tentations du mois :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#292 06 Mars 2016 19:14:55

Coucou,
    J'ai le tome 2 du secret de l'inventeur dans ma Pal, je pense qu'il ne fera pas long feu avant d'être lu !
    J'ai commencé Serre moi fort il y a quelques heures et j'en suis déjà à la moitié : je sens que je vais lire toute la nuit !! C'est addictif !
    Tu tueras le père m'avait aussi bien plu, surtout les deux personnages.

Pour les autres je ne les connais pas ;)
    Bonne soirée et bonne lecture (tu lis quoi en ce moment du coup ?)
  • Julie27

Administratrice

#293 06 Mars 2016 20:16:43

Ton suivi, c'est une vraie boite à tentations :D

J'ai déjà Tu tueras le père, Le secret de L'inventeur et Serre-moi fort dans ma wish-list. Et je viens d'ajouter Le baptême des ténèbres :P

Et je vois avec grand bonheur que le nouveau livre traduit de Fitzek sort ce mois-ci !! :yeah: Pas sûr que j'attende la sortie en poche pour celui-ci.

Bonne lecture !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#294 06 Mars 2016 22:29:40

Re!

@Julie86: Merci Julie! J'ai eu de la chance je ne suis tombée que sur des bons livres ^^
    @Salhuna: Coucou toi! Lance toi dans le secret de l'inventeur, va découvrir la ville de la Nouvelle Orléans!  Oui Serre-moi fort est très addictif je n'ai pas su le lâcher non plus!
    @Julie27: :emb: J'avoue mais j'y peux rien lol Tu peux ajouter Le festin du serpent qui se passe avant le Baptême des ténèbres. Oui j'ai vu j'en suis fan, par contre je ne sais pas si je l’achèterai tout de suite ou alors si je tombe sur une occasion.

Voici ma chronique sur Vengeances de Berhnard Aichner.

Bonne soirée! Voici ma lecture actuelle : Expérience Noa Torson #1

• olivorel

Commis de lecture

#295 09 Mars 2016 16:04:22

Ah ah les deux tomes de Noa Torson sont à la bibliothèque, hâte d'avoir ton avis!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#296 01 Avril 2016 17:37:41

Coucou! J'ai pas vraiment eu le temps de lire, entre le boulot, la formation derrière...et un nouvel enfant à m'occuper à l'école... le frère qui se retrouve à l'hosto et centre de rééducation derrière depuis 2 mois... j'ai été plutôt fatiguée! Les vacances commencent pour moi ce soir!

Alors je vous avez quitté sur Expérience Noa Torson #1 de Michelle Gagnon. Un premier tome vraiment sympathique, un excellent young adult. J'ai passé un excellent moment même si j'avais prévu pas mal de chose, forcément quand on lis autant de thriller que moi mais j'ai quand même aimer l'histoire, c'est assez originale et intriguant pour lire la suite!

Sinon j'ai lu le tome 3 d'Angelfall de Susan Ee. Le premier tome avait été un coup de coeur, j'avais adoré l'univers post apocalyptique et les personnages. Ce tome-ci cloture bien l'histoire, même si a la base il devait avoir 5 tomes, mon côté chieuse aurait aimé les retrouver pour plus de tome. Pas mal d'actions, de rebondissement. J'adore toujours autant l'univers et les personnages!

Actuellement, j'ai commencé l'écorchée de Donato Carrisi. J'ai pas lu beaucoup...40 pages... mais je suis contente de retrouver la plume de Carrisi! ;)

Je sais que j'ai complètement déserté mon blog...j'avais promis pas mal de chronique, je vais essayée de vous faire ça pendant les vacances! J'ai juste eu le temps de faire un Top ten : Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures

Bon week end à tous et bonne lecture! ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#297 01 Avril 2016 23:09:21

Les vacances ont l'air d'être les bienvenues ;)
    Profite bien et bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#298 08 Avril 2016 12:20:01

Salhuna : Oui les vacances sont les bienvenus!  Je n'ai rien fait les 3 premiers jours, ça fait du bien!

Coucou! voici un nouveau top ten tuesday! Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer. Enfin 10 livres... je dirais plutôt 16...ah non 32 livres! MDR! Ca vous intrigue? Venez faire un petit tour! Un spécial thriller et un tout genre confondu ^^ .

A bientôt, j'ai presque fini l'écorchée de Donato Carrisi! ;)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#299 08 Avril 2016 21:21:25

Comment tu trouves L'écorchée ?
    Tu as bien raison, les vacances c'est fait pour "ne rien faire" :P (enfin un tout petit peu quoi... ;) )
    Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#300 09 Avril 2016 10:38:44

Je l'ai fini hier soir Salhuna!

Alors que dire de L'écorchée de Donato Carrisi? Aussi bon que Le Chuchoteur! C'est un vrai plaisir de retrouver Milla, de la voir à nouveau s'approcher de l'obscurité!  J'ai dévoré ce livre, cette enquête est géniale! Franchement je veux une suite!  J'adore cette auteur!

J'ai commencé Code 93! J'ai pas su résister à la tentation du partenariat de la semaine passé... surtout Territoires! Donc je me suis acheté les deux premiers en poche! Il parait que c'est super accrocheur et prenant donc on verra bien! En tout cas, j'aime le style d'Olivier Norek!