#83 14 Avril 2016 10:26:08
Petit update ! Je tiens très mal ce suivi lecture, j'aimerais bien être plus active mais je manque de temps !
J'ai terminé Gataca de Franck Thilliez, que j'ai globalement beaucoup plus apprécié que le tome précédent (Le Syndrome E) et qui m'a bien emballée. J'ai aimé le sujet et l'enquête, c'était passionnant ! J'ai aussi lu le week-end dernier le premier tome du comics American Vampire de Scott Snyder (que j'adore), co-écrit avec Stephen King (mon chéri). J'ai eu du mal à entrer dedans, mais j'ai fini par adorer l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.
En ce moment, je suis toujours sur Outlander de Diana Gabaldon, j'arrive à la fin de la deuxième partie tranquillement. J'ai l'impression de lire très lentement, mais les pages sont vraiment denses en mots ! Je lis toujours les Chroniques de Gabriel de Fred Marty que j'aime bien et qui me fait penser à un jeu de rôle. Enfin, j'ai commencé et quasi terminé les Etoiles de Noss Head T1, qui me donnait envie après avoir lu plein d'avis positifs. Bon, c'est pas mal, pas génial, mais hyper prévisible non ? Je lirai la suite quand même parce que ça me permettra de faire une pause entre les genres comme j'aime faire. J'ai un peu de mal à tenir le rythme, surtout qu'avec le boulot, le blog et la chaîne, je suis un peu débordée. En plus, ma vie sociale revient au galop ces prochains jours donc je ne sais pas comment je vais pouvoir tout gérer.
Au niveau du blog, j'ai posté deux chroniques :
- Gataca - Franck Thilliez
- Since you've been gone - Morgan Matson
Enfin, sur la chaîne :
- Coup de coeur : Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir
Ce week-end, si j'arrive à tout faire, je posterai une vidéo suivi lecture, j'ai hâte, hâte, hâte !
Bonne journée à tous !